2 Messages

mar. 11 sept. 2018 21:04

Regarder mes enregistrements sur mon smartphone

Bonsoir
Voilà j'arrive enregistré de mon smartphone les émissions etc.. mais quand je vais ds les enregistrements c'est vide apart sur la box et y a que la que je peux regarder c'est normal??

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

10.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour

Vous voulez dire que vous programmez vos enregistrements depuis voomotion sur votre smartphone ?

Si c'est ça, c'est bien normal, ce n'est qu'une programmation d'enregistrement sur le disque dur de la box-évasion et donc visible uniquement sur celle-ci.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2 Messages

il y a 2 ans

OK merci du renseignement.C'est nul koi...
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour raph072 , et bienvenu sur Le Forum !

Nul... bof... Moi je dirais plutôt que l'absence de cette fonction de programmation des enregistrement serait vraiment nulle ! Nous continuons à développer VOOmotion, donc qui sait, peut-être que cela viendra un jour... ;)

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client au sein de votre profil, afin que nous puissions garder une trace de nos interactions ?

À bientôt !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Ok la fonction d'enregistrement est utile, mais comment regarder ces enregistrements sur mon smartphone ???

roylion15

Top Expert

• 

15.5K Messages

il y a 3 mois

Hello,

Ce n’est tout simplement pas possible pour des raisons de droits , les enregistrements ne peuvent être exportés sur un autre appareil et lus uniquement sur la box Evasion.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marcs

Top Expert

• 

10.4K Messages

il y a 3 mois

Bonjour Valérie,

Vous ne pourrez pas le faire, les enregistrements ont toujours lieu sur le disque de la box.

Il n’y a pas de liaison entre le disque-dur de la box et votre smartphone.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo