Passer au contenu principal
Profil de vodnok

lun. 19 nov. 2018 09:06

Quelle est la qualité de diffusion de Be tv Go (son et image)

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle était la qualité de diffusion de Betv Go ?

Définition : 720p ? 1080p/ Full HD ?
Son : Stéréo ? Dolby Digital ?

Je parle bien de BetV Go donc via l'application mobile qui fonctionne sur Android TV et Apple TV.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci

Réponses

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 2 ans

J'essaie en rentrant. Merci. (si ça marche, c'est tout sauf intuitif)

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 2 ans

Effectivement, les sous-titres y sont, cachés en haut à droite. C'est totalement contre-intuitif. Juste sur ma télé, j'ai Netflix, Amazon Prime video, BBC iPlayer/Molotov (merci le VPN), Kodi, NBA Player et ARTE. Toutes ces apps font apparaître les sous-titres en appuyant sur OK (les sst sont "cachés" derrière un bouton de réglage chez ARTE). Franchement, c'est un choix d'UI qui ne cadre absolument pas les normes établies, de longue date, du marché. Et qui est illogique avec l'utilisation du même lecteur dans l'application BeTV sur tablette ou téléphone Android : un tap fait apparaitre les options de langue, sous-titre et flux (excellente idée, de quoi bloquer en full HD). Bref, y a un sérieux problème de logique.

En passant : pas logique non plus, lorsque on clique sur un film/épisode de série, qu'on ne puisse pas directement lancer la vision en cliquant sur ok. On est d'abord sur le texte, c'est pas clair du tout qu'on y est d'ailleurs, encore plus quand le texte d'introduction est trop long, comme pour True Détective. Faut donc jouer avec le pad.

Les "Dans la même catégorie" ne sont pas logiques non plus pour les séries : il faudrait mettre les épisodes suivants, tout simplement (en attendant la fonction d'enchainement automatique). Avoir "la deuxième étoile" proposé dans l'épisode 5 de True Détective, c'est drôle :)

Je pense aussi que devoir cliquer sur "Ma sélection" et "Reprendre" pour continuer ce qu'on a commencé pose problème : ces deux catégories devaient apparaître en tant que liste, au-dessus de "tous les films" et "derniers ajouts", pour un accès direct et rapide. C'est cool d'avoir une liste "Ma sélection" commune pour les Be à la demande et les Ciné+.

Je suis conscient que BeTV n'a pas les moyens de Netflix, je sais aussi qu'un géant comme Amazon a eu longtemps une app catastrophique (et ça s'améliore petit à petit) et que donc ça prend du temps. Courage donc aux devs, surtout dans le contexte social actuel compliqué dans la boîte.