Profil de vodnok
Promeneur

Promeneur

• 

20  messages

lundi 19 novembre 2018 09:06

Quelle est la qualité de diffusion de Be tv Go (son et image)

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle était la qualité de diffusion de Betv Go ?

Définition : 720p ? 1080p/ Full HD ?
Son : Stéréo ? Dolby Digital ?

Je parle bien de BetV Go donc via l'application mobile qui fonctionne sur Android TV et Apple TV.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

36.2K  messages

il y a 5 ans

C’est normalement du 1080i ( full HD ) et le son est bien en dolby digital.
Pour moi je ne vois pas de différences très flagrantes avec betv sur le décodeur voo quand j’utilise l’app sur ma box Nvidia
la sortie vidéo de ma nvidia est en 2160p vu que connectée à un TV 4K ...

Le Plus des Officiels VOO

Promeneur

• 

20  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre réponse

Apparemment vous avez une nvidia shield... J'ai également la même box et aussi une tv 4K.

Ensuite il y a 1080i et 1080i... Mais c'est déja ça.

Je vais donc tester le service :-) Un tout grand merci.

Promeneur

• 

20  messages

il y a 4 ans

Petit retour après quelques semaines...

Offrir du full HD avec un débit de 1-2Mo/sec est impossible sans avoir une image baveuse. Lorsque je compare des mêmes contenus sur différentes plate-forme légales il n'y a pas de miracle, l'image betv est baveuse, délavée... On dirait du 480p...

Concernant le son, je n'ai jamais pu obtenir de dolby digital. C'est que de la stéréo.

Bref assez déçu. J'espère une upgrade de la qualité de diffusion.

Je précise que j'ai une nvidia shield sur laquelle je regarde Netflix et amazon en ultra HD et digital +...

Quelqu'un a t il une idée d'une future upgrade ?
roylion15

Top Expert

• 

36.2K  messages

il y a 4 ans

Hello

Le débit est plutôt de 5/6 Mbits actuellement et pas un ou deux mégabits...
Par contre, oui y a des améliorations qui sont prévues dans une prochaine mise à jour des applications BETV GO et aussi VOOmotion sur les box Android et Apple, je ne sais pas encore pour quand c'est....

Promeneur

• 

23  messages

il y a 4 ans

Hello

Le débit est plutôt de 5/6 Mbits actuellement et pas un ou deux mégabits...
Par contre, oui y a des améliorations qui sont prévues dans une prochaine mise à jour des applications BETV GO et aussi VOOmotion sur les box Android et Apple, je ne sais pas encore pour quand c'est....

Bonjour. Quelle est la source de ce que vous dites ? Ça fait plus de 6 mois que l’app est sortie et sans le VM, pour moi, c’est inutilisable.
roylion15

Top Expert

• 

36.2K  messages

il y a 4 ans

Hello
La source est VOO ...
D'ailleurs la version qui inclut la VM et les sous titres est en cours de test déjà chez de nombreux clients BETV GO et chez les beta testeurs dont je fais partie ...

Promeneur

• 

23  messages

il y a 4 ans

Merci

Promeneur

• 

23  messages

il y a 4 ans

Bonjour. Nouvelle version dispo : la 1.3. Je vois que sur iOS, la VM est activée. J’espère que ça arrive aussi sur Android TV (je verrai ce soir). Reste plus que la sauvegarde offline et on sera bien :)
Thibault

Officiel VOO

• 

4.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Hims,

En effet, il y a pas mal de nouveautés sur VOOmotion. Et l’utilisation sur une Android TV en fait partie :).

Promeneur

• 

23  messages

il y a 4 ans

Bonjour Hims,

En effet, il y a pas mal de nouveautés sur VOOmotion. Et l’utilisation sur une Android TV en fait partie :).

Toujours pas de VM sur l’app ATV de BeTV.
et quand je sideload l’app de ma tablette vers la télé, le lecteur fait freezer l’application. Pourriez-vous m’ajouter au programme de bêta ? Merci.
roylion15

Top Expert

• 

36.2K  messages

il y a 4 ans

Hello
L’app pour tablette et smartphone ne fonctionne pas sous Android TV.
il y a une app spécifique pour ce support et la version avec la VM n’est pas encore disponible.
Notez aussi que les officiels n’ont pas de vue sur le testing de ces applications.
Patience .

Promeneur

• 

23  messages

il y a 4 ans

Mise a jour 1.3 sur ATV. Les notes de version parlent explicitement d’un nouveau lecteur vidéo pour Android TV, en ce qui concerne la catalogue à la demande. Sauf que ... rien du tout. Le lecteur n’a pas changé, on a toujours droit à l’heure de fin (ce dont on se fiche).
#EssaieEncore:-(
BlackRaph

Éclairé

• 

525  messages

il y a 4 ans

Mise a jour 1.3 sur ATV. Les notes de version parlent explicitement d’un nouveau lecteur vidéo pour Android TV, en ce qui concerne la catalogue à la demande. Sauf que ... rien du tout. Le lecteur n’a pas changé, on a toujours droit à l’heure de fin (ce dont on se fiche).
#EssaieEncore:-(

Sauf que si si, tu as bien le choix de la langue maintenant pour la VOD.
#EssaieEncore :P

Promeneur

• 

23  messages

il y a 4 ans

Ben non. J’ai encore essayé ce matin. Quand on clique sur ok, n’apparaît que l’heure du début, l’heure de la fin et l’heure tout court.
BlackRaph

Éclairé

• 

525  messages

il y a 4 ans

Tu as fait apparaitre le menu d'info? Fleches haut/bas?
Il y a une icone sous-titre à droite... :p

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...