Passer au contenu principal
MaXiMiLiEn47201

Éclairé

• 

626 Messages

dim. 18 août 2019 15:49

Projet personnel | Donnez-moi votre avis | Prototype design UI VOOmotion

Hello !
Je me fais un peu chier aujourd'hui et j'ai commencé à faire ça

(Je suis pas forcément fier du Slider, j'ai repris une image venant de VOO qui n'est pas forcément la meilleure, j'ai pris ce que j'ai trouvé x) )

N'hésitez pas à donner vos avis, ce qu'est que du design, pas de l'html/css donc il n'y a pas de site pour en voir plus, c'est tout ce que j'ai fait :(

PS: J'ai fait ça sous Photoshop, en me servant de l'interface de base de MyVOO.

Bonne après-midi ! :D
Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D

Réponses

Éclairé

• 

626 Messages

il y a un an

Ah et je ne l'ai pas dit, mais c'est un "prototype" pour VooMotion x)
Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.9K Messages

il y a un an

Hello MaXiMiLiEn47201,

Sympa ! J'ai déplacé votre sujet dans la catégorie VOOmotion, je me suis dit que cela attirerait un peu plus l'attention.

Vous planifiez de refaire tout le design du site ? :grinning:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Éclairé

• 

626 Messages

il y a un an

Hello MaXiMiLiEn47201,

Sympa ! J'ai déplacé votre sujet dans la catégorie VOOmotion, je me suis dit que cela attirerait un peu plus l'attention.

Vous planifiez de refaire tout le design du site ? :grinning:

Hey, j'ai fait ça hier car je me faisais un peu chier, je ne suis pas du tout dans ce domaine de base, je suis plus côté développement :sweat_smile:

J'suis pas très fan de la zone Slider, mais j'aime bien ce que j'ai pu faire au dessus inspiré des autres pages du site de voo ^^

Merci pour le changement du nom et le déplacement :p

Érudit

• 

355 Messages

il y a un an

personnellement j’adore!!
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
Lodanum

Éclairé

• 

615 Messages

il y a un an

Superbe. C'est clair et assez épuré j'approuve
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a un an

Hello,

Oui ça respecte le design du site reste à voir si c'est applicable à voomotion mais c'est sympa.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Éclairé

• 

626 Messages

il y a un an

personnellement j’adore!!

Superbe. C'est clair et assez épuré j'approuve

Hello,

Oui ça respecte le design du site reste à voir si c'est applicable à voomotion mais c'est sympa.

Merci ! :D
Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour continuer ! :D

Poser une question