Passer au contenu principal
L

mer. 15 févr. 2017 14:56

Programmer un enregistrement personnalisé dans le futur

Voo dans toute sa splendeur : on ne sait pas enregistrer de programmes tv après 2 semaines !!!! au pardon si avec le voomotion à distance !!!! ah oui c'est vrai on est tous connecté tablette, gsm internet lors de départ en vacances.
Pourquoi mettre des contraintes aux gens ?? Ne me dîtes pas que vos informaticiens ne savent pas encoder 1 ou 2 mois en dates d'enregistrement !!!
Mais non, suis-je bête, on a qu'à payer après le retour de vacances pur regarder les programmes que l'on n'a pas su programmer !!!! Payer toujours payer, idem pour le service technique, on ne va pas mettre un nr de tel 0800 comme proximus !!!

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour litchie,

Il n'est pas question d'encoder des dates d'enregistrements... En fait, les programmes nous parviennent par le biais des chaînes. Les horaires que nous proposons à nos clients dépendent donc des informations que les chaînes nous envoient.

Pour l'instant, nous ne recevons ces infos que pour 7 jours à l'avance maximum. Le nombre de jour est identique, que ce soit sur le VOOcorder, la box .évasion ou VOOmotion :) Pour la Carte TV Numérique, c'est un peu différent.

En ce qui concerne le Service Technique, vous pouvez contacter notre équipe et on s'occupera de vous avec plaisir :)

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

oui, bonjour à toi aussi
on a vraiment envie d'ouvrir le dialogue tiens!
et bienvenue tant qu'on y est
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"