Promeneur
•
2 messages
Programmation TV par tablette
Bonjour
Si il est agréable de pouvoir programmer sa TV sur ma tablette par voomotion il est regrettable de ne pas pouvoir regarder sur cette même tablette les programmes enregistrés.
la programmation à distance est'elle active si je me trouve sur une wifi à l'étranger ?
Et également alors a quoi sert l'onglet enregistrements, peut être avez vous des infos à ce sujet.
merci à vous
Moimoi
Si il est agréable de pouvoir programmer sa TV sur ma tablette par voomotion il est regrettable de ne pas pouvoir regarder sur cette même tablette les programmes enregistrés.
la programmation à distance est'elle active si je me trouve sur une wifi à l'étranger ?
Et également alors a quoi sert l'onglet enregistrements, peut être avez vous des infos à ce sujet.
merci à vous
Moimoi
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
3.2K messages
il y a 5 ans
Nous n'avons pas encore de système pour visionner les enregistrements de la box sur votre application, et je n'ai, malheureusement, pas d'information à vous communiquer à ce propos.
Pour les enregistrements à distance, la réponse est oui, vous pouvez. Tant que la box .évasion est allumée ou en veille active.
Et l'onglet "Mes enregistrements" permet justement de voir les programmations faites depuis votre application :)
0
0