Y a t il une application prévue pour les iPhone pour gère sa box evasion à distance ?
Je ne pense pas que ce sera la gestion complète de la box mais uniquement des enregistrements.
Et le plus logique serait de passer par l'application voomotion, si c'est le cas cela fonctionnera sur l'iphone.
Bonjour
Ce sera donc réservé seulement aux abonnés ''Internet Voo"?
Je suis seulement abonné à la "télévision VOO"... Donc je ne pourrai pas bénéficier de la programmation à distance?
Merci
Seuls les clients bénéficiant d’un pack comprenant au moins la télévision interactive (VOOcorder ou box .évasion) et internet peuvent accéder au service VOOmotion.
Bonjour
Je suis seulement abonné à la "télévision VOO"... Donc je ne pourrai pas bénéficier de la programmation à distance?
Merci
Ce sera à voir, l'utilisation de voomotion n'est qu'une supposition. Mais si c'était le cas, sans doute oui.
Je pense que l'on va devoir attendre la sortie de cette option pour pouvoir confirmer tout ça
Bonjour Rog62
Vous pouvez trouver plus d’informations dans l’article « Qui peut utiliser VOOmotion ? ».
Seuls les clients bénéficiant d’un pack comprenant au moins la télévision interactive (VOOcorder ou box .évasion) et internet peuvent accéder au service VOOmotion.
Fabrice
Merci Fabrice
Peut-on savoir si la programmation à distance se fera ou non exclusivement via VooMotion?
Je n'ai rien vu sur le site de voo ni sur d'autres forum, donc à mon avis tant que ce n'est pas officiel, on n'aura pas beaucoup d'infos je pense… Mais peut-être qu'on aura l'info en exclu ici :)
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
Bienvenue sur Le Forum !
Pour un suivi optimal, je vous invite à remplir votre profil en cliquant sur Modifier mon profil.
Merci pour votre question.
La programmation des enregistrements à distance est prévue pour bientôt. Nous ne manquerons pas d'informer tous nos clients de cette évolution.
Bonne journée,
Nicolas
0
dany
Apprenti
•
89 messages
il y a 7 ans
Y a t il une application prévue pour les iPhone pour gère sa box evasion à distance ?
0
0
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 7 ans
Je ne pense pas que ce sera la gestion complète de la box mais uniquement des enregistrements.
Et le plus logique serait de passer par l'application voomotion, si c'est le cas cela fonctionnera sur l'iphone.
On va donc encore un peu patienter :)
0
0
dany
Apprenti
•
89 messages
il y a 7 ans
0
0
Rog62
Promeneur
•
28 messages
il y a 7 ans
Merci
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez trouver plus d’informations dans l’article « Qui peut utiliser VOOmotion ? ».
@ bientôt,
Fabrice
0
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 7 ans
Ce sera à voir, l'utilisation de voomotion n'est qu'une supposition. Mais si c'était le cas, sans doute oui.
Je pense que l'on va devoir attendre la sortie de cette option pour pouvoir confirmer tout ça
0
Rog62
Promeneur
•
28 messages
il y a 7 ans
Merci Fabrice
Peut-on savoir si la programmation à distance se fera ou non exclusivement via VooMotion?
0
0
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 7 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•