Passer au contenu principal
J

Promeneur

• 

11 Messages

ven. 17 nov. 2017 20:01

Problème Voo-motion pour les enregistrements sur la box évasion

Bonjour à tous,

j'ai quelques petits problèmes avec voomotion,

je possède une box évasion, et j'ai donc activé voomotion.

- Je l'ai tout d'abord installé sur mon iphone via l'appstore, seulement quand je vais dans le guide TV , je n'ai pas l'option enregistrer, j'ai uniquement "m'alerter" est-ce normal ?

- J'ai donc voulu essayer sur le smartphone de ma maman qui est sous androïd, là, j'ai bien l'option "enregistrer" lorsque je vais sur un programme, par contre il me dit que pour y avoir accès je dois posséder une box évasion

- J'ai également essayé sur mon pc, je me connecte, et lorsque je vais dans le guide tv, pareil je n'ai nulle part l'option pour enregistrer, et lorsque j'essaye d'aller dans "mes enregistrements", il me dit pareil que je dois posséder une box évasion pour y avoir accès...

Que puis-je faire ?

D'avance je vous remercie pour vos réponses et votre aide :)

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Justine14,

Ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre :) Avez-vous dû faire une manipulation en particulier pour pouvoir effectuer les enregistrements via VOOmotion ?

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, j’ai remarqué que certaines fonctionnalités de la box évasion ne fonctionnaient pas correctement, par exemple le fait de redémarrer depuis le début un programme ou revoir un programme,j’avais un code erreur lié à un problème au niveau du réseau. Je me suis dit que tout était certainement lié. J’ai débranché le câble réseau et rebranche et depuis tout fonctionne ?

Poser une question