Passer au contenu principal
J

Promeneur

 • 

11 Messages

ven. 17 nov. 2017 20:01

Problème Voo-motion pour les enregistrements sur la box évasion

Bonjour à tous,

j'ai quelques petits problèmes avec voomotion,

je possède une box évasion, et j'ai donc activé voomotion.

- Je l'ai tout d'abord installé sur mon iphone via l'appstore, seulement quand je vais dans le guide TV , je n'ai pas l'option enregistrer, j'ai uniquement "m'alerter" est-ce normal ?

- J'ai donc voulu essayer sur le smartphone de ma maman qui est sous androïd, là, j'ai bien l'option "enregistrer" lorsque je vais sur un programme, par contre il me dit que pour y avoir accès je dois posséder une box évasion

- J'ai également essayé sur mon pc, je me connecte, et lorsque je vais dans le guide tv, pareil je n'ai nulle part l'option pour enregistrer, et lorsque j'essaye d'aller dans "mes enregistrements", il me dit pareil que je dois posséder une box évasion pour y avoir accès...

Que puis-je faire ?

D'avance je vous remercie pour vos réponses et votre aide :)

Réponses

Voo_utilisateur

Éclairé

 • 

557 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir !
Oui, c'est juste pour pouvoir programmer à distance un enregistrement dans une Box évasion.

Voir : http://assistance.voo.be/fr/Article/5922
Pack Trio Wahoo

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

Oui mais comment je fais puisque sur certains appareils je n’ai pas l’option enregistrer, et quand j’ai l’option il me dit que je n’ai pas de box évasion...

Éclairé

 • 

557 Messages

il y a 3 ans

voir:
Pack Trio Wahoo

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse, mais malheureusement j’ai déjà lu tout ces articles et fait toutes les manipulations indiquées, mais mon problème est toujours présent...

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

J’ai même essayé plusieurs fois de réinstaller l’application mais rien n’y fait...

Éclairé

 • 

557 Messages

il y a 3 ans

Re Bonsoir !
A quoi êtes-vous abonnés chez Voo ?

Car : http://assistance.voo.be/fr/television/voomotion-qui-peut-utiliser
Pack Trio Wahoo

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

Re bonsoir,
Je suis abonnée en trio Wahoo (j’ai donc tv, tél fixe et internet). En plus j’ai même vérifié sur mon compte « Myvoo » et dans mes options il me dit bien que La box évasion ainsi que VOOmotion sont activés donc je ne comprend vraiment pas...

Éclairé

 • 

557 Messages

il y a 3 ans

Connecter les appareil où sont installé l'application Voomotion a votre wifi personnel et faite un reset de la box évasion.

Voir : http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-reinitialiser
Pack Trio Wahoo

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

J’essayerai cette manipulation demain, j’espere Que ça fonctionnera... merci pour votre aide ?

Éclairé

 • 

557 Messages

il y a 3 ans

Une fois connectée, si l’application reconnait une box .évasion sur le réseau Wi-fi, un bouton .EVASION apparait sur le haut de votre écran. Cliquez dessus pour entrer dans « l’espace .évasion » (1)
Si vous n’avez pas encore sélectionné de box .évasion par défaut, l’application vous présente les différentes box qui se trouvent sur votre réseau Wi-fi. Choisissez-en une et identifiez-la par son adresse Mac.

Vous pouvez trouver l’adresse Mac (XX:XX:XX:XX:XX:XX) de votre box .évasion :
soit sur l’étiquette blanche située à l’arrière de la box
soit via le menu de la box .évasion dans Préférences / Diagnostic / Diagnostic de votre réseau / Adresse Mac
Une fois la box identifiée, vous pouvez la sélectionner pour une seule action (2) ou la définir par défaut (3) pour toutes les actions ultérieures.
Nous vous conseillons de la définir par défaut sinon vous devrez choisir une box à chaque nouvelle manipulation (ex : changer de chaîne).

Si vous souhaitez modifier la box .évasion définie par défaut, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de l’application Androïd ou dans le menu « Informations » de l’application iOS (Apple) dans la section « Configuration box .évasion » (4).
Pack Trio Wahoo

Éclairé

 • 

557 Messages

il y a 3 ans

voir : http://assistance.voo.be/fr/television/voomotion-application-telecommande-evasion
Pack Trio Wahoo

Éclairé

 • 

557 Messages

il y a 3 ans

https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/impossible-de-programmer-des-enregistrements-depuis-voomotion-sur-un-iphone-ou-un-ipad-10338?postid=94584
Pack Trio Wahoo

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

J’ai effectivement le bouton évasion qui apparaît dans les applis, et j’ai mis ma box par défaut, cependant mon problème est toujours bien présent. Sur l’iphone pas de bouton « enregistrer », et androïd le bouton évasion ainsi que enregistrer.existent cependant il me dit que je n’ai pas de box évasion...

Il reconnaît bien la fonction télécommande ainsi que la fonction tv live, donc je suis vraiment perdue...

Je vais essayer de réinitialiser ma box demain, et contacter un technicien si ça ne fonctionne toujours pas je pense
BlackRaph

Apprenti

 • 

396 Messages

il y a 3 ans

Dans Info/diagnostics, avez-vous quelque chose dans "List of devices linked to your account" ?
Pouvez-vous mettre une capture d'écran de cette section?

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

Mon problème a été résolu , merci à tous ?