Passer au contenu principal
N

Promeneur

• 

5 Messages

lun. 26 févr. 2018 07:45

problème voomotion code 106000

Bonjour depuis 1 mois j'ai problème avec voomotion aprè sun Cetain temps l'image s'arrête puis message vous n'êtes pas connecté puis message code106000 file not found
je n'arrive plus a visionner quelque chose convenablement sur ma tablette il faut parfois 1/2h pourque cela se remette en route

comment pouvez vous m'aider svp car c'est galère???

Réponses

Promeneur

• 

20 Messages

il y a 2 ans

Latrois sur pc donne un écran noir et la Une sur tablette fonctionne (avec quelque seconde de retard par rapport au fonctionnement normal)

Promeneur

• 

20 Messages

il y a 2 ans

TF1 sur tablette fonctionne et la 2 sur pc fonctionne
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a 2 ans

On dirait bien un souci lié à VOOmotion. Vous pouvez mettre fin aux tests ;) les résultats seront variable, mais au final, vous aurez ces mêmes messages d'erreur sur tous vos appareils. D'autres personnes ont déclaré exactement le même souci aujourd'hui. Je leur communique les résultats de vos tests, et je vous tiens au courant quant à la suite.

fredbull22 n'hésitez pas à revérifier si vous avez la même chose aujourd'hui.

Promeneur

• 

20 Messages

il y a 2 ans

La3 sur tablette fonctionne et TV5 monde sur PC donne un écran noir

Promeneur

• 

20 Messages

il y a 2 ans

Merci
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a 2 ans

rosfromwaterloo J'ai oublié de vous demander certaines informations qui me seront capitales. Pourriez-vous me communiquer le modèle de votre tablette, de votre GSM, la version du système d'exploitation (par exemple, Android 8.0 ou iOS 11), et la version de Windows installée sur votre PC ?

Merci d'avance.

Promeneur

• 

20 Messages

il y a 2 ans

Ma tablette est une Samsung Galaxy Tab 3 sous Android 4.4.2 (version kernel 3.0.31-5927237
Mon Smartphone est un Samsung Galaxy A5 (2017) sous Android 7.0
Mon PC : Intel i7-3770 3.4Ghz 32Gbytes 2xNvidia GTX 670 sous Windows 10 Pro
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si vous avez toujours ce souci ?

Promeneur

• 

20 Messages

il y a 2 ans

Je regarde et vous tiens au courant.

Promeneur

• 

20 Messages

il y a 2 ans

Sur tablette, toutes les chaînes auxquelles j'ai accès (y compris bouquet payant) fonctionnent. Aucune erreur. Je continue sur pc et vous tiens au courant.

Promeneur

• 

20 Messages

il y a 2 ans

Sur pc, toutes les chaînes auxquelles j'ai accès fonctionnent sauf :
TV5Monde : écran noir
Animaux : écran noir
Je viens de revérifier et ces 2 chaînes ne fonctionnent pas non plus sur tablette. Tout le reste fonctionne sauf ces 2 chaînes.

Promeneur

• 

20 Messages

il y a 2 ans

Je ne sais si Antoine L est à l'origine et acteur de la résolution de ces problèmes d'instabilité de voomotion mais en tout cas, je tiens à vous remercier pour le suivi et la résolution. Merci. Bonne fin de journée.
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Ca semble déjà mieux, même s'il reste ce souci sur deux chaînes. Si vous utilisez VOOmotion aujourd'hui ou dans les prochains jours, n'hésitez pas à me tenir au courant.

Je n'ai pas effectué de manipulation personnellement, j'ai uniquement signalé le souci à notre équipe travaillant à l'amélioration de VOOmotion. Mais c'est les informations remontées par les utilisateurs, dont les vôtres, qui permet de résoudre rapidement ce genre de panne :)

fredbull22 n'hésitez pas à vérifier cela aussi.

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 2 ans

Merci. Fonctionne à nouveau chez moi...
cosmos1999

Expert

• 

3K Messages

il y a 2 ans

Antoine L ,

Bonjour,

Pour info, dans les chaînes de base : TV5 Monde et CStar = écran noir de mon côté.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo