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mar. 4 juil. 2017 10:57

Problème d'utilisation du Voomotion Live

Bonjour,

J'ai installé l'appli sur mon téléhpone (Samsung S3) mais le live TV ne fonctionne pas.
ça ne fonctionne ni chez moi ni en dehors de chez moi. J'ai le message suivant qui s'
affiche:
" Erreur - Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaine.
Consultez www.voo.be pour avoir plus de détails. (Attention ce message peut également
s'afficher lorsque votre demande d'activation VOOmotion n'est pas encore enregistrée -
ceci peut prendre max 24h."
- La chaîne en question était RTBf1 (cela ne fonctionne avec aucune des chaines de base)
- La demande d'activation est faîte de plus belle lurette car je l'utilise déjà sur le PC ou la
tablette.
- Mes factures sont oki..


Pouvez-vous m'aider? D'avance je vous remercie,

Réponses

XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 3 ans

la RTBF en principe ne fonctionne pas en dehors de votre réseau propre (pour une question de droits)
lorsque vous avez testé chez vous, étiez-vous bien sur votre réseau (VOO-123456) et pas sur votre homespot (même lui ca n'ira pas)?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour marinattitude,

Pouvez-vous vérifier si les autres chaines (TF1, France2...) sont fonctionnelles ? Pouvez-vous également nous faire une capture d’écran de l’onglet diagnostic de l’application ? Cela nous permettra d’y voir plus clair dans votre souci.

À plus tard