Passer au contenu principal

Apprenti

• 

84 Messages

mer. 14 févr. 2018 20:37

Problème de qualité et coupures sur VOOmotion !

Bonsoir, à chaque fois qu'il y a un match et bien le VOOmotion rencontre des problèmes comme ceci, il y en a marre de payer un Pack TRIO chère et ne pas avoir de la qualité ;-)

Et ils vont me sortir mais sa ne vient pas de chez nous mdr !
On est si bien chez VOO !

Réponses

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

J'essaie d'éviter d'abuser de cette fonction. Et logique que les non-résolus aient priorité.
Par contre, après avoir posté mon message (de même que le précédent la semaine dernière), tout refonctionne parfaitement.
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Si un souci se représente, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, il est probable que la cause de la panne chez l'auteur ne soit pas la même que pour vous. Une nouvelle fois, je supprime le lien à la fin de votre commentaire, qui n'a pas de rapport avec votre réponse.

Promeneur

• 

8 Messages

il y a un mois

Bonjour,

Depuis 2018, vous n’avez pas résolu le problème ? J’aimerais pouvoir me passer de cet énorme box évasion, pas du tout ergonomique, et utiliser à la place une Apple TV avec Voomotion sans plantage ou coupure de son… Pensez-vous que le problème sera fixé un jour? Et ce serait pas mal aussi de pouvoir visionner beTV en 4K avec cette solution.

Justin

Officiel VOO

• 

1.1K Messages

Bonjour @Jonlap,

N'hésitez pas à renseigner votre numéro de client sur votre profil au cas où nous avons besoin d'accéder à votre dossier.

L'erreur en question dans le sujet doit être réglée depuis un bon moment maintenant.

Si vous rencontrez un souci, je vous inviterai à créer un nouveau sujet en expliquant le souci que vous rencontrez.

42

Je suis absent la semaine du 14/09 au 20/09