Passer au contenu principal

Apprenti

• 

84 Messages

mer. 14 févr. 2018 20:37

Problème de qualité et coupures sur VOOmotion !

Bonsoir, à chaque fois qu'il y a un match et bien le VOOmotion rencontre des problèmes comme ceci, il y en a marre de payer un Pack TRIO chère et ne pas avoir de la qualité ;-)

Et ils vont me sortir mais sa ne vient pas de chez nous mdr !
On est si bien chez VOO !

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour ALZETTA,

Désolé pour la réponse tardive. Est-ce uniquement sur les chaînes sportives, ou avez-vous toujours cela sur toutes les chaînes ?

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir ,

Le problème est général sur toutes les chaînes et surtout en soirée

Merci pour votre aide

ajeanlo
ajeanlo
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Je remarque quelque chose d'anormal, je vais demander une analyse plus approfondie. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous à ce sujet.

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous impossible de regarder Voofoot sur Voomotion, j'ai une fenêtre "erreur" qui s'ouvre, ça fonctionne bien d'habitude, Voo serait anti-Standard? Déjà le Voocorder qui me "R-barre" mes matchs je regarde souvent sur: ShowBox Lucky Patcher Kodi .
elegnel

Éclairé

• 

302 Messages

il y a 2 ans

et moi depuis quelques jours seulement sur rtl et le soir vers 19h
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

matador86 Quel était le message d'erreur ? Y avait-il un code avec 6 chiffres ?

elegnel Est-ce seulement RTL TVI ou toutes les chaînes du canal RTL ? Que se passe-t-il sur cette/ces chaîne(s) (saccades, écran noir) ?
elegnel

Éclairé

• 

302 Messages

il y a 2 ans

elegnel Est-ce seulement RTL TVI ou toutes les chaînes du canal RTL ? Que se passe-t-il sur cette/ces chaîne(s) (saccades, écran noir) ?

cela juste sur RTL TVI
:

mais apparemment maintenant ça a l'air d’aller

Apprenti

• 

112 Messages

il y a 2 ans

Ces coupures aléatoires (Erreur please_reload_page) suivi du code d'erreur 102100 sont de retour depuis 3 après-midi.
Le soir, cela fonctionne plus ou moins (bien que ça coupe également), mais l'après-midi, les coupures sont fréquentes.

Petits détails : aucun changement software ou hardware depuis longtemps, et ça plante en plein milieu du visionnage (sous-entendu ça fonctionne quand même un moment) donc le navigateur en lui-même n'est pas en cause vu que ça fonctionne par intermittence. Souci sous Firefox (56) et Chrome. Windows 7.
Peu importe la chaine regardée. Le souci avait été réglé (de lui-même, par vos équipes évidemment) précédemment.

Apprenti

• 

112 Messages

il y a 2 ans

Plus personne ne passe une fois le sujet résolu ? :sweat_smile:
Il y a eu du mieux pendant quelques jours, mais aujourd'hui c'est de nouveau catastrophique. Genre 5 minutes max avant plantage (please_reload_page) suivi de la playlist introuvable.

Tests via Firefox, Chrome et même l'app Voomotion Android (dans ce cas-ci, l'image se fige et aucun message). Le CDN ne suit plus encore une fois ?
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 2 ans

Plus personne ne passe une fois le sujet résolu ? :sweat_smile:

Bonjour,

Si, les officiels Voo passent tout les messages en revue, mais ils regardent les nouveaux sujets et les sujets "en cours" (non résolut donc) en priorité.

il est donc utile de créer un nouveau sujet si le problème se représente (même si les officiels jumelleront sans doute les deux discussions après coup).
Sinon, vous pouvez réutiliser l'ancien sujet mais "citer" l'officiel voo qui a traité le problème, il sera alors prévenu qu'on parle de lui dans ce sujet en particulier.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

• 

112 Messages

il y a 2 ans

J'essaie d'éviter d'abuser de cette fonction. Et logique que les non-résolus aient priorité.
Par contre, après avoir posté mon message (de même que le précédent la semaine dernière), tout refonctionne parfaitement. Ne croyant pas aux coïncidences, je pense qu'il y a eu intervention en coulisse. Si c'est le cas, même sans réponse sur le sujet, ça me va :wink:
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Nous avons eu plusieurs personnes qui nous ont signalé le souci fin de la semaine dernière/au début de cette semaine, mais ça semble résolu pour tous. Il n'y a pas eu de changement du côté de l'application, et je n'ai pas été informé d'un souci général. Si cela se représente, n'hésitez pas à le signaler, et n'hésitez surtout pas à me mentionner :)

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

Tests via Firefox, Chrome et même l'app Voomotion Android (dans ce cas-ci, l'image se fige et aucun message). Le CDN ne suit plus encore une fois ?
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 2 ans

et en français ca donne quoi??
mais ton lien très utile va tout arranger, t'inquiètes.....
Uze uzani lapha ukuze uhlabe?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En effet, le lien me semble complètement hors sujet, erreur de copier-coller ? Je vais le supprimer.

sienna2506 rien à déclarer pour l'instant sur VOOmotion. Remarquez-vous cela sur certaines chaînes en particulier ?