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Apprenti

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84 Messages

mer. 14 févr. 2018 20:37

Problème de qualité et coupures sur VOOmotion !

Bonsoir, à chaque fois qu'il y a un match et bien le VOOmotion rencontre des problèmes comme ceci, il y en a marre de payer un Pack TRIO chère et ne pas avoir de la qualité ;-)

Et ils vont me sortir mais sa ne vient pas de chez nous mdr !
On est si bien chez VOO !

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Nous savons d'où proviennent ces coupures et tentons de mettre en place une solution le plus rapidement possible.

Ced989 il n'y a pas d'option pour changer la résolution manuellement sur VOOmotion, elle se change automatiquement selon votre bande passante. Elle va donc, dans presque tous les cas, se mettre à la résolution maximale.

Changer de résolution manuellement me semble tout de même être une bonne idée, je vais remonter votre suggestion à l'équipe dédiée à VOOmotion. Par contre, je ne peux pas vous assurer que cela sera mis en place.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

DDA

Expert

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3K Messages

il y a 3 ans

La qualité des images viennent surtout sur la TV via l'évasion ou VooCorder ... VooMotion est un plus bien facile.

Il y a déjà eu des discutions là-dessus ... pas retrouvé de post comme cela directement ...
Non cela ne se passe pas à chaque match de foot, mais vous vous en rendez surtout compte parce que vous regardez le match via VooMotion (madame s'est approprié la TV ... :rofl:)

Chez moi je ne parviens pas à regarder un match de foot (ou autre chose) sans des dizaines d'arrêts d'images ... mais c'est du flash aussi ... avec tous ses défauts.
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à vous deux,

Je suis justement en train de remonter des cas similaires à mes collègues s'occupant de l'amélioration de VOOmotion depuis quelques semaines. Si possible, pourriez-vous vérifier si VOOmotion fonctionne correctement en dehors des matchs ?

Aussi, je vous invite à me communiquer le type d'appareil que vous utilisez pour regarder VOOmotion, et de m'envoyer le résultat d'un ou plusieurs Speedtest. Comme ça, on est déjà sur que ce n'est pas à cause de lenteurs internet que ça coince. DDA, je me rappelle que vous aviez eu des lenteurs, mais la connexion s'était rétablie ?

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

DDA

Expert

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3K Messages

il y a 3 ans

Pour moi VooMotion c'est n'importe quand avec FF ou chrome (que j'ai utilisé parce que FF buggait).
Mais c'est vrai que c'est plus régulièrement durant les matchs au sommet ... plus de connexions certainement.
Maintenant je regarde très peu VooMotion, d'abord pour sa qualité médiocre, ensuite pour les arrêts d'images !

Côté lenteur c'est bon pour l'instant, je n'atteint pas souvent les 7 d'up (6.5-6.7) :
J'ai oublié de le signaler ... honte à moi !


Au retour du soleil tout sera excellent... et de la bonne humeur en plus :rofl:
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 3 ans

Votre abonnement devrait permettre d'avoir une vitesse d'envoi de 6,5Mbps, vous êtes donc déjà légèrement au-dessus (et c'est pas plus mal ;) )

Si vous utilisez VOOmotion sur votre PC, pouvez-vous me communiquer sa configuration et la version de Windows installée ?

Ced989 quand vous aurez le temps, n'hésitez pas à me donner les infos demandées dans mon précédent message :)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

DDA

Expert

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3K Messages

il y a 3 ans

Si vous utilisez VOOmotion sur votre PC, pouvez-vous me communiquer sa configuration et la version de Windows installée ?

Vous entendez quoi pas configuration de VooMotion ?

Sinon W10 :

Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 3 ans

La configuration du PC en fait, pas celle de VOOmotion, désolé :)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Apprenti

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112 Messages

il y a 3 ans

Je me permets de m'incruster dans ce sujet, depuis une bonne semaine c'est assez catastrophique effectivement. Entre les erreurs comme celle postée par l'auteur du sujet, ou la popup "Erreur, please_reload_page" qui reviennent assez fréquemment, il est vrai que c'est énervant.

Je viens encore d'avoir l'erreur 102100 à l'instant, même erreur sur l'app android. C'est assez aléatoire question répétition, mais fréquent ces jours-ci. Sans compter les crashes de Flash Player. A quand une mise à jour vers HTML5, qui est déjà utilisé (je pense) sur les applis mobiles ?
DDA

Expert

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3K Messages

il y a 3 ans

La configuration du PC en fait, pas celle de VOOmotion, désolé :)

FF ou chrome, mêmes problèmes !
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Apprenti

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112 Messages

il y a 3 ans

Et ça continue encore aujourd'hui... :(



En alternance avec l'erreur 102100...

Apprenti

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112 Messages

il y a 3 ans

Y a-t-il encore des experts sur le sujet ?

J'ai pu tester tout cet après-midi, aucun souci. La soirée arrive... Les soucis recommencent.
Ce n'est clairement pas un souci venant de notre côté, si ça a tenu l'après-midi. Souci de bande passante sur vos serveurs en soirée ?
Obligé de se rabattre sur du streaming pour suivre le match, bien plus stable... Le comble !
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.7K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

DDA a poser la question à la personne précédente, de savoir si c'était sur Chrome ou Firefox ou autre navigateur ...

Merci de déjà y répondre ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Apprenti

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112 Messages

il y a 3 ans

Que ce soit Chrome ou Firefox, c'est pareil. Et comme signalé plus haut, ça fonctionne bien dans l'après-midi et plus le soir, donc le navigateur n'est pas en cause ;)
De plus, quand ça plante, même l'appli Android est dans les choux.
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 3 ans

Kane pourriez-vous effectuer des tests de vitesse en soirée via notre Speedtest ? Je vous invite également à me communiquer le modèle de votre smartphone/tablette, ainsi que la version de l'OS installée sur votre ordinateur.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Apprenti

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112 Messages

il y a 3 ans

Windows 7, Firefox 56. Rien de changé depuis mon dernier souci.
Et pour android, ma tablette est en 5.1.1. Sony Xperia Z3 tablet.
Mais bon, encore une fois, si ça fonctionnait l'après-midi, ce n'est pas un problème matériel et/ou logiciel, mais plutôt le CDN derrière qui ne suit plus...

Speedtest : https://voo.speedtestcustom.com/result/fa548d10-17fd-11e8-83d4-83b0fb9064bf