
Promeneur
•
5 messages
Problème de connexion VOOmotion en France
Bonjour
Je suis en France et je n'arrive pas à me connecter a VOO Motion.
Le message d'erreur est le suivant :
"Cette opération est impossible depuis votre connexion actuelle"
Connexion via WIFI (et j'ai essayé une dizaine de chaines)
Pourriez vous m'aider. Merci
Je suis en France et je n'arrive pas à me connecter a VOO Motion.
Le message d'erreur est le suivant :
"Cette opération est impossible depuis votre connexion actuelle"
Connexion via WIFI (et j'ai essayé une dizaine de chaines)
Pourriez vous m'aider. Merci
Solution acceptée
Lionel SAPART
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
je vous remercie
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 5 ans
Vous parlez de l'application smartphone ou c’est via le portail web sur un pc ?
Pour les 3 RTBF c’est normal car uniquement possible chez Voo via leur plateforme auvio
S’il s’agit de l’app, est elle a jour ?
Connexion fixe via wifi ou partage 4G vers wifi ?
Bonne soiree
0
0
Lionel SAPART
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
VERSION ANDROID V4.3.2 sur smartphone et tablette
Aucune chaîne est accessible
Même problème via portail internet
PS il y a plusieurs semaines tout fonctionnait très bien
0
0
Lionel SAPART
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 5 ans
Vous étiez au même endroit et même connexion ?
Sur quel opérateur français êtes vous connecté ?
merci
0
0
Lionel SAPART
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Je ne connais pas l'opérateur mais ma connexion internet est bien active (Auvio et Netflix fonctionnent)
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 5 ans
Je viens de faire une manipulation à distance pour vous permettre de retrouver l'utilisation de VOOmotion.
Pouvez-vous désinstaller et réactiver l'application et ensuite me dire si cela fonctionne ?
Merci d'avance !
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 5 ans
Je vous souhaite de bonnes vacances et beaucoup de plaisir avec VOOmotion !
0
0
gilpie
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
J'ai le même problème que Lionel mais en Autriche !
Pas de connexion avec tablette ou smartphone en 4g ou en wifi avec voomotion!
Merci de votre assistance!
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 5 ans
Je vais faire le nécessaire pour que VOOmotion fonctionne. Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
Merci d'avance !
0
0
gilpie
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Merci
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 5 ans
J'ai fait une manipulation à distance. Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application et ensuite tester si cela re-fonctionne bien ?
Merci d'avance !
0
0
gilpie
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Merci
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 5 ans
Profitez bien de VOOmotion !
0
0
marco7147
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
0
0