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Promeneur

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39 Messages

lun. 30 juil. 2018 11:58

Problème de connexion avec les chaines de voomotion.

Bonjour tout le monde.
J'ai des problème avec les chaines de voomotion et je commence a en avoir vraiment marre de ce programme.
Je met une capture d'écran ca expliquera mieux mon problème ci qlq serais m’aider ce serai très gentile merci d'avance.
PS: C'est le cas pour toute les chaines.


Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

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18.3K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Je viens d'essayer chez moi sous Google Chrome et pas de souci de ce genre, tout fonctionne bien ...
Avez vous essayé si vous avez le souci sur les navigateurs intégrés de Windows 10 par exemple EDGE ou IE11.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

DDA

Expert

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3K Messages

il y a 2 ans

Vous pouvez également essayer CTRL + F5 quand vous êtes sur la page ... il va effacer tout l'historique de navigation et recharger la page.
Peut-être également regarder dans les mots de passe enregistrés et effacer celui de VooMotion (ancien mot de passe si vous l'avez changé ?).
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Promeneur

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39 Messages

il y a 2 ans



Hello,
Je viens d'essayer chez moi sous Google Chrome et pas de souci de ce genre, tout fonctionne bien ..
Avez vous essayé si vous avez le souci sur les navigateurs intégrés de Windows 10 par exemple EDGE ou IE11.


Bonjour, non je n'ai pas essayer je v le faire et d que possible je dirais ci ca va mieux.

Promeneur

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39 Messages

il y a 2 ans

re: sur Microsoft edge ca me fait exactement la meme chose mais sur les 2 programmes ca me fait ca exactement tous les 10 minutes aux max.

Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour meflo,

Il semble que ce souci vienne de chez nous. Plusieurs clients sont revenus vers nous en indiquant avoir ce message d'erreur, mais c'est résolu pour la plupart.

J'ai effectué une petite manipulation sur votre compte, je vous invite à réessayer de regarder des chaînes en live sur VOOmotion quand vous en aurez la possibilité.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Apprenti

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64 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Je suis confronté au même problème.
Réponse de chez VOO : essayez avec un autre navigateur ; et si le problème persiste, c'est votre appareil. Foutaise !
J'ai contacté le service technique de chez Voo, où l'on me concéda ne pas connaître l'erreur 'DRM'.

DRM = Gestion des Droits Numériques.
Ci-après, un lien émanant de support Mozilla.
https://support.mozilla.org/fr/kb/support-drm-firefox?as=u&utm_source=inproduct
Peut-être un informaticien averti en tirera des conclusions ou prodiguera des conseils ?

Bien à vous.

KPY_71
roylion15

Top Expert

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18.3K Messages

il y a 2 ans

Oui une solution dans ce sujet : effacer les fichiers DRM pour qu’ils soient remis à jour
voir le post de Blackraph...
https://forum.voo.be/voomotion-11/voomotion-bloque-sur-windows-10-suite-a-erreur-drm-1144

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Apprenti

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64 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir roylion15,

Je vous remercie pour cette information.

Existe-t-il un post pour Windows 7 ?

Bien à vous

KPY_71
roylion15

Top Expert

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18.3K Messages

il y a 2 ans

c’est pareil pour les dossiers à effacer, je pense

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Apprenti

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64 Messages

il y a 2 ans

Merci roylion15,

A l'avance, un agréable week-end

Bien à vous

KPY_71