Promeneur

• 

5 Messages

mar. 10 déc. 2019 07:35

problème de connexion à myVOO et VOOmotion

Bonjour, je ne sais plus me connecter ni à Myvoo ni à Voomotion..mes identifiants sont pourtant bons et inchangés..j'ai vide les caches comme conseillé mais rien n y fait..que dois je faire ??? Merci d avance à qui pourra m'aider 

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

A moins que ce ne soit un probleme de serveur, vous pouvez toujour essayer la procédure mot de passe oublié, et vous remettez le mot habituel comme ça vous êtes certain de ne pas foutre le boson si c’est un souci de serveur.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 mois

Merci pour votre réponse mais je l ai déjà fait et le problème persiste..? j'ai beau essayer et recommencer je finis par bloquer le compte..et je suppose que si je désinstalle et réinstalle le problème sera toujours là car ce sera encore même adresse mail..où alors je devrai créer une nouvelle adresse mail..suis pas sûre que ça passe...tout ça sans certitude encore..je ne sais pas quoi faire j avoue..bien à vous..

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 mois

Autre découverte !!! Quand je veux réinitialiser mon mot de passe sur site VOO j'ai ai message SERVICE INDISPONIBLE..donc aucune possibilité...

Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 4 mois

@Valérie P  ? Problème de serveur ou de compte ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Valérie P

Officiel VOO

• 

309 Messages

il y a 4 mois

Bonjour @Terrenature , je propose que nous supprimions totalement votre compte myVOO et que vous puissiez en re créer un nouveau (avec la même adresse ou une autre), cela vous conviendrait?

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 mois

Éventuellement si je peux refaire nouveau compte avec mon adresse mail habituelle..par contre comment cela va se passer pour pouvoir à nouveau me connecter sur Voomotion..dois  je désinstaller et réinstaller l'application ???

Ce serait gentil de me donner la marche à suivre après suppression de l actuel compte..devrais je aussi changer de mot de passe ??? Merci ..

Bien à vous 

Valérie P

Officiel VOO

• 

309 Messages

il y a 4 mois

Je vais le supprimer, il faudra re créer un compte en vous connectant simplement sur la page de myVOO. Vous pouvez utiliser à nouveau le même mot de passe.

Ce sont ces accès que vous utiliserez pour VOOmotion également, pas besoin de désactiver l’application :)

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 mois

Ok on fait ainsi..je vous remercie ..je suppose que je ne pourrai pas le faire de suite. 

Peut-être attendre demain.