Passer au contenu principal
CJ

Promeneur

 • 

12 Messages

jeu. 13 avr. 2017 12:40

Problème d'activation Voomotion

Bonjour, depuis une semaine il m'est impossible d'activer Voomotion depuis mon interface MyVoo.
Au début l'option "activer Voomotion" se ré affichait non stop et là depuis lundi j'ai une barre de chargement à côté de Voomotion et impossible de l'utiliser.

D'avance, je vous remercie.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 3 ans

Bonjour.
En effet, j'ai été contacté par un collaborateur Voo pour une enquête de satisfaction et j'en ai profité pour lui expliquer mon problème.
Il a de suite redirigé mon appel vers un autre collaborateur qui a effectué l'activation mais l'effet n'était pas immédiat je n'ai donc pas supprimé ce post.
Je viens de vérifier et tout fonctionne à présent.

Merci pour votre réponse :D
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour :)

Je vois dans votre dossier qu'un de nos collaborateurs a activé manuellement VOOmotion hier.
Vous me confirmez que le service est désormais fonctionnel ? :)
Valar Morghulis