Passer au contenu principal
brebis

Éclairé

 • 

923 Messages

sam. 28 nov. 2015 20:41

Pourquoi VOOMOTION uniquement dispo via un pack ?

Si j'ai bien lu ce qui est mis sur le site web de VOO, il semble que VOOMOTION ne soit dispo que pour les abonnés ayant un pack.

Pourquoi les simples abonnés "TV" ne peuvent-ils pas bénéficier de VOOMOTION (donc, regarder les chaînes TV de VOO sur tablette, etc...) ? Je ne comprends pas cette restriction pour les seuls détenteurs d'un pack.
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Réponses

Solution acceptée

chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Voomotion est "offert" avec l'abonnement TV mais ne fonctionne que sur une connection internet Voo (à domicile ou Homespot Wifree, ne parlons pas ici vpn ...). Il est donc indispensable d'avoir au minimum un abonnement tv+ internet chez Voo.
brebis

Éclairé

 • 

923 Messages

il y a 5 ans

Voomotion est "offert" avec l'abonnement TV mais ne fonctionne que sur une connection internet Voo (à domicile ou Homespot Wifree, ne parlons pas ici vpn ...). Il est donc indispensable d'avoir au minimum un abonnement tv+ internet chez Voo.


Tout comme le "TV PARTOUT" de Proximus, qui ne fonctionnerait qu'avec une connexion internet Proximus, je suppose...

Bref, je trouve ça un peu dommage.
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Bonjour brebis,

chris1202 a, à nouveau, vu juste. Je vous invite donc à indiquer sa réponse comme étant la meilleure.

A bientôt,
Adrien
Valar Morghulis

Poser une question