Passer au contenu principal

Promeneur

• 

12 Messages

ven. 15 sept. 2017 12:27

Plus d'accès à VOOmotion avec Microsoft Edge

Depuis 3 jours, je n'ai plus de son quand j'accède à voomotion via Microsoft Edge.. J'ai basculé sur Google Chrome, et une mise à jour de Flash Player s'est produite automatiquement. Tout fonctionne correctement. Par contre avec Edge, pas de changement. J'ai vérifié que flash player est bien activé.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Réponses

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 3 ans

Non car il n'est plus installé depuis mon passage sur WIN10. Par contre avec Fire Fox, pas de problème.
Je crois qu'internet explorer n'est plus d'actualité avec WIN10. Pouvez-vous le confirmer?
Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 3 ans

Non car il n'est plus installé depuis mon passage sur WIN10. Par contre avec Fire Fox, pas de problème.
Je crois qu'internet explorer n'est plus d'actualité avec WIN10. Pouvez-vous le confirmer?

Bonjour,

IE11 fonctionne toujours avec win10 ;)
Il semble même être installé de base, il n'y a que le raccourci qui n'est pas présent, mais il suffit de taper "internet explorer" dans le champ de recherche pour le voir.
Ensuite quand l'icone apparaît dans la barre de tache, vous pouvez l'y "attacher" pour qu'elle reste visible en permanence.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 3 ans

J'ai retrouvé IE. Même chose, cela ne fonctionne pas. La version est 11.125.16299.
Est-ce que IE fonctionne aussi avec un flash player customisé?
Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'utilise IE11 sans problème, le flashplayer chez moi est la version 28.0.0.126 qui est active.
Je viens de tester Edge sur lequel flashplayer était installé mais pas actif, j'obtiens un avertissement qu'il faut installer/activer flashplayer.
Après l'avoir activé, voomotion fonctionne normalement, il est également en version 28.0.0.126 .

Si vous cliquez dans la fenêtre de lecture, vous n'avez pas la possibilité de faire une mise à jour ?

EDIT :
Attention la version chez moi n'est pas intitulée flashplayer mais shockwave flash object

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

La version flash player que j'ai est la 28.0.0.130 qui je crois confirme mes soupçons à savoir que W10 m'a installé la dernière version sur Edge et IE.
Il faudrait que je repasse sur la version 126.