Passer au contenu principal
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

mar. 10 janv. 2017 08:11

Petit problème "chaînes cinéma +" indisponibles sur VOOmotion

Hello :$
Depuis deux à trois jours je n'arrives plus à capter les 3 chaînes de cinéma+ de BEtv sur le Voomotion, bon d'accords je peux voir ces trois chaînes sur le site même de BEtv go !
Je peux capter toutes les autres chaînes y compris celles que j'ai droit (Disney cinéma)...mais pas les 3 cinéma+ !!
Que se passe t'il ?
Merci, bonne journée :cool:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Réponses

Solution acceptée

XENA

11K Messages

il y a 3 ans

ok c'est reviendu pour moi aussi et j'ai eu une mise à jour de voomotion juste avant: coïncidence?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

11K Messages

il y a 3 ans

c'est absolument pareil chez moi:( (sur smartphone)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

c'est absolument pareil chez moi:( (sur smartphone)

ah bon chez-toi aussi, bizarre tout cela :?
Note que je viens de regarder sur ma tablette Android, c'est idem !!
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Gerard & Xena :)

Je viens de faire le test sur différents supports et il en ressort que :

• Sur mon iphone 6 ios 10.0.1 : les chaines ciné + fonctionnent normalement
  • Sur mon PC windows 7 via google chrome : les chaines fonctionnent également
  • Sur le One Plus de Tiou Android 5.1.1. rien à signaler non plus

C'est assez étrange mais on va trouver une solution :)
Sur quelle version d'Android êtes-vous ?

@Gerard : Sur quel navigateur êtes-vous ? Pouvez-vous tester sur un autre ?
Valar Morghulis
XENA

11K Messages

il y a 3 ans

je viens d'essayer sur PC/EDGE: ne fonctionne pas
...sous Chrome non plus
....sous Firefox,non plus
...sous smartphone android 4.4.2 non plus
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

@ Adrien, bonjour je suis soit sur IE 11, Chrome ou Firefox pour mes deux PC (bureau et portable Windows 8.1) et c'est partout le même, note comme j'ai dis ce n'est pas trop grave, vu que je peux regarder ces trois chaînes sur le site de Betv go, mais quand même ce n'est pas normal !
XENA

11K Messages

il y a 3 ans

@Gerard
personnellement je n'aime pas trop BE TV GO: pour moi c'est plus important que ça fonctionne sous voomotion:)
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Merci pour les différentes informations, je viens de les remonter au service en charge de VOOmotion qui va investiguer. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos :)
Valar Morghulis
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

@Gerard
personnellement je n'aime pas trop BE TV GO: pour moi c'est plus important que ça fonctionne sous voomotion:)

je te comprends, chacun ses goûts :$
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Pouvez-vous tester à nouveau les chaines Ciné + ? Normalement cela devrait fonctionner :)
Valar Morghulis
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

@ Adrien, c'est ok, tout est revenus visibles chez-moi, merci m'sieur :$
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 3 ans

C'est effectivement lié, on ne peut rien vous cacher Xena ;)
Valar Morghulis

Poser une question