Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

ven. 7 avr. 2017 08:40

Fermé

Petit problème avec le bouquet documentaire sur VOOmotion

Hello la foule :cool:

J'ai depuis hier un petit problème sur Voomotion avec l'un des programmes du bouquet documentaire, il s'agit de la chaîne "Animaux", en effet je capte tout le bouquet, excepté cette chaîne qui reste noir sur l'écran, bizarre n'est-ce pas !?
A noter que sur la TV, pas de problèmes, tout est visible...
Voir fichier en annexe (capture écran PC).
Y a t'il d'autres abonnés à cette chaîne qui ont ce problème sur Voomotion ?
Merci et bonne journée
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

exact chez moi ne fonctionne pas non plus:
"réseau indisponible" or les autres chaînes sont ok
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

exact chez moi ne fonctionne pas non plus:
"réseau indisponible" or les autres chaînes sont ok

Bonjour xena, ah bon toi aussi, c'est bizarre, enfin ont verra, merci :$
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
roylion15

Top Expert

• 

15.9K Messages

il y a 3 ans

Hello
Idem "Animaux" ne fonctionne pas sur voomotion !
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Hello
Idem "Animaux" ne fonctionne pas sur voomotion !

Bonjour et merci roylion :$
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Hello, tout est arrangé pour le programme en question, donc visible et va très bien....:$
roylion15

Top Expert

• 

15.9K Messages

il y a 3 ans

Pas chez moi ne marche toujours pas écran noir ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Pas chez moi ne marche toujours pas écran noir ...

Ah bon :(, moi cela va, vu que je regarde la doc. avec les chats ! espérons et puis on verra Xena, car lui aussi avait le problème !
Bonne soirée
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

La preuve, à cet instant...
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

ne fonctionne toujours PAS:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

15.9K Messages

il y a 3 ans

Hello,
Animaux ne fonctionne toujours pas sur l'application voomotion et sur l'application IOS voomotion ainsi que sur la version PC y a des soucis sur plusieurs autres chaines actuellement ...J'ai un message d'erreur gris comme quoi il ne trouve pas le Stream ... Par contre animaux fonctionne là sur la version pc ...
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à vous deux

Et bien c'est pire encore chez-moi, ce matin je veux regarder et bien, plus rien et sur EI, FF et Chrome et tout cela sur PC W.8.1 !
Décidemment il n'y a pas deux jours où il ne se passe pas quelque chose avec Voomotion, d'accords c'est gratuit, mais c'est aussi un cadeau empoissonné :(...
Voilà ce qui affiche partout !
Bonne journée quand même...

XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

sur smartphone tout fonctionne sauf le bouquet "documentaires" en entier cette fois
sur mon PC par contre absolument TOUT fonctionne (sous Opéra)
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

J'ai remonté les différents points à l'équipe dédiée qui va investiguer !
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus :)
Valar Morghulis
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

J'ai remonté les différents points à l'équipe dédiée qui va investiguer !
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus :)

Bonjour et merci Adrien :S
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

mon bouquet "documentaires" refonctionne sur smartphone...
...mais toujours pas "animaux"