Passer au contenu principal

Promeneur

• 

3 Messages

lun. 11 déc. 2017 20:11

Peel smart remote

Bonsoir a tous. J espère que vous allez pouvoir m aider. En fait je viens de voir une application sur mon telephone qui s appelle peel smart remote qui sert à utiliser son gsm comme télécommande pour la télé et le voddecodeur mais le soucis que j ai c est qu' il ne reconnaît pas ma box évasion. Il me dit d insérer le numéro su décodeur mais je ne le trouve pas. Si vous avez réponse merciii de me la transmettre.

Réponses

Solution acceptée

MisterX

Expert

• 

1.9K Messages

il y a 3 ans

Hello,

Il est possible de passer la box évasion en infrarouge.

https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/box-evasion-et-telecommande-programmable-ir-759/index1.html#post6302

Cordialement.

X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

il y a 3 ans

Hello
L’application VOOmotion permet de commander la box évasion avec son smartphone sous IOS et Android.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Est ce ce programme que vous avez installé ???

En regardant de plus près, je me demande si réellement, il peut piloter la box Evasion .... une TV oui .. mais un décodeur, j'ai des doutes ...

De plus, en lisant les commentaires, c'est assez critiquables ....

@ voir ...
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

il y a 3 ans

Vu que la box n’ utilise pas l’infra rouge mais la RF déjà .,,
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Haaa d accord. Oui ça fonctionne avec la télé. Ben merci bcp pour vos réponses merci bcp
azal12

Apprenti

• 

172 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, Peel fonctionne en infra-rouge alors que la télécommande Voo est en onde radio.
My 2 cents.
azal12

Apprenti

• 

172 Messages

il y a 3 ans

Hello,

Il est possible de passer la box évasion en infrarouge.

https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/box-evasion-et-telecommande-programmable-ir-759/index1.html#post6302

Cordialement.

Je me coucherai moins bête aujourd'hui, merci. :)

X
roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

il y a 3 ans

Certes mais on ne connaît pas forcément les codes IR à utiliser pour que ça fonctionne..,

Poser une question