Passer au contenu principal
R

Promeneur

• 

12 Messages

jeu. 6 juin 2019 18:00

Pas d'option d'activation voomotion dans myvoo

Bonjour,
Je souhaiterais activer voomotion pour depuis mon myvoo, mais étonnament l'option n'est pas présente dans myvoo. J'ai pourtant un abonnement et une box évasion.
Est-ce normal? Qu'y a-t-il lieu de faire?
Merci pour vos réponses :-)

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

On n'ouvre pas VOO motion via My VOO ...

Vous installez l'application, vous l'ouvrez, vous y mettez votre login et password VOO ... et c'est tout :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a un an

Bonjour,

On n'ouvre pas VOO motion via My VOO ...

Vous installez l'application, vous l'ouvrez, vous y mettez votre login et password VOO ... et c'est tout :)

Bonjour,

Pour être plus précis, suivre les tutos de vooassistance suivant le cas.

Comment accéder à VOOmotion sur mon PC ou sur mon Mac ? (pas d'installation de logiciel sur pc ou mac)

Comment accéder à VOOmotion sur ma tablette ou mon smartphone Android ? (installation de l'apps requise avant tout)

Comment accéder à VOOmotion sur un iPad et/ou un iPhone ? (installation de l"apps avant tout)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

12 Messages

il y a un an

Bonjour Gerinald,
Merci pour ta réponse.
Je ne cherche pas à ouvrir le voomotion depuis myvoo. Je cherche à l'activer tel qu'expliqué ici.
J'ai déjà installé l'application sur mon smartphone, mais j'ai l'impression que toutes les fonctionnalités décrites ne sont pas disponibles. J'ai bien accès au "guide TV".
Pour programmer des enregistrements, j'ai dû me connecter avec mon compte myvoo (ce qui est logique pour qu'il puisse faire la liaison avec ma box evasion).
Par contre, je ne vois pas comment on peut en faire une "télécommande" (tel que décrit ici).
Je pensais qu'une activation était nécessaire, d'où ma question.
Bonne soirée.
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a un an

Par contre, je ne vois pas comment on peut en faire une "télécommande" (tel que décrit ici).
Je pensais qu'une activation était nécessaire, d'où ma question.
Bonne soirée.

C'est une fonctionnalité que je n'utilise pas, je n'y vois pas d'intérêt mais il y a l'explication dans vooassistance si vous voulez tester cela.
https://assistance.voo.be/fr/television/voomotion-application-telecommande-evasion
XENA

11.1K Messages

il y a un an

bonsoir
quel est le nom de votre abonnement?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a un an

Je ne cherche pas à ouvrir le voomotion depuis myvoo. Je cherche à l'activer tel qu'expliqué ici.

Vous utilisez voomotion sur un appareil mobile ? j'imagine que oui si vous avez un lien pour télécharger l'application.

Normalement sur le myvoo pc vous ne devriez pas avoir ce lien et sans doute la possibilité d'activer voomotion (si c'est encore nécessaire).

Vérifiez si vous pouvez regarder voomotion sur pc (comme expliqué dans le lien dans mon commentaire précédent (il y a une heure)
roylion15

Top Expert

• 

17K Messages

il y a un an

Hello,
Avez vous bien en plus de la TV, un pack comprenant l' internet chez VOO, dans le cas contraire vous ne pourrez pas avoir accès à VOOMOTION.
Comme XENA le demande, quel abonnement avez vous ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

ropieur a un TRIO toudoo :)

Mais il y a effectivement un souci avec l'activation de VOOmotion dans votre dossier. De mon côté, je ne peux pas l'activer non plus. Nous allons analyser ce qu'il se passe pour trouver l'origine du souci et pour que vous puissiez l'activer rapidement :)

Ancien Officiel VOO

Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour ropieur,

Je viens de faire la demande afin de forcer l’activation de VOOmotion. Une fois fait, vous pourrez le désactiver et le réactiver dans votre myVOO à votre guise.
Cela ne sera sans doute pas corrigé avant lundi ou mardi. Je reviens vers vous dès que c’est corrigé de notre côté.

Promeneur

• 

12 Messages

il y a un an

Je tiens à vous remercier tous pour vos interventions :-) et je vous souhaite une belle soirée.
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour ropieur,

Finalement, ils ont confirmé avoir corrigé votre dossier vendredi soir. Je viens de vérifier tout devrait être en ordre. Pourriez-vous vérifier si vous arrivez bien à vous connecter à VOOmotion ?

Promeneur

• 

12 Messages

il y a un an

Bonjour Thibault,
Merci de suivre mon dossier.
Je viens de me connecter dans "myvoo > TV" et je ne vois toujours pas la possibilité d'activer/désactiver le voomotion. Mais peut-être que cette option n'a plus lieu d'être (Ce n'est pas clair en tout cas).
J'ai également essayé de regarder une chaîne depuis mon smartphone et je reçois une erreur «votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaine» et ce quelle que soit la chaine sélectionnée. Le message me renvoie à myvoo afin d''activer le voomotion.
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour ropieur,

En pratique, tout est bien activé. Que ce soit dans votre myVOO (l’option pour le désactiver n’existe pas) ou de notre côté.
Pourriez-vous essayer en désinstallant et réinstallant l’application ? Ou alors tester sur un ordinateur sur le site de VOOmotion ?

Promeneur

• 

12 Messages

il y a un an

Bonjour Thibault ,

J'ai désinstallé et réinstallé l'application sur mon smartphone. J'obtiens toujours la même erreur.
J'ai testé également sur mon PC et j'obtiens la même erreur.

Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour ropieur,

Afin d’être sûr d’envoyer ma demande au bon endroit, pouvez-vous me confirmer que votre PC était bien connecté sur votre réseau VOO (à votre domicile) ? Avez-vous pu tester d’autres chaines ?