2 Messages

ven. 1 nov. 2019 16:08

pas de son sur syfy

Bonjour g un petit problème, le son de la chaîne syfy sur voomotion ne fonctionne pas

ci vous serait vérifier a ça ce serait bien gentil merci

PC Windows 10

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 5 mois

bonjour

c’est un problème général les officiels VOO regarderont à cela demain ou lundi

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

2 Messages

il y a 5 mois

bonjour

c’est un problème général les officiels VOO regarderont à cela demain ou lundi

Merci beaucoup

roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 5 mois

Hello,

Il semble que le problème (s’il était général ? ), soit résolu, non ?

Ce matin, je viens de tester et pas de souci avec la chaine SYFY sur VOOmotion PC et IOS (IPhone, IPad) 

région de Liège (1212)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 5 mois

Hello oui je confirme le son est bien revenu sur Syfy

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

1 Message

il y a 5 mois

Hello, encore toute cette apres midi, eleven était sans son. C’est quand meme incroyable qu’un jour sur 2 (suffit de voir tous les posts à ce sujet) il y aie une chaine qui perde le son, mais surtout, qu’il faille une action humaine pour “régler” le soucis au cas par cas. Et si on le réglait une bonne fois pour toute ?

roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 5 mois

Hum, oui cela arrive régulièrement mais ce n’est pas toujours la même chaîne..,

Un autre « encodeur » planté ? 

Il faut probablement quelqu’un pour relancer un système manuellement, non ? 

@BlackRaph « le magicien » est en congé mais il pourra peut-être donner plus d’explications que moi sur ce problème récurrent quand il passe sur ce sujet 

Bonne soirée 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

24 Messages

il y a 4 mois

rebelotte pour syfy et comedy+