13 Messages

ven. 29 déc. 2017 14:41

Pas d'accès au site VOOmotion sur Google Chrome

Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, plus moyen de regarder voomotion sur mon PC.
Quid?

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

16.1K Messages

il y a 2 ans

Hello
Réinstallez le plugin flash depuis le site d’adobe ..
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

13 Messages

il y a 2 ans

plugin flash réinstallé: sans succès
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 2 ans

Salux,

Il est courant que Chrome / Chromium et Flash de Adobe ne se mette jamais d'accord ...

Très souvent, nous remplaçons Flash de Adobe, par pepper flash chrome ... voir si cela peut fonctionner ..

Sinon, je passe alors par Firefox ... ;)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
cosmos1999

Expert

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le problème ne vient pas de Flash avec Chrome dans le cas de @Pywi.

J'ai désactivé Flash dans Chrome et ca ne m'empêche pas d'afficher la page d'accueil de Voomotion correctement et intégralement , ce qui est logique car il n'y a pas besoin de Flash pour cela.
Hors @Pywi n'obtient qu'une page grise sans contenu.

Peut-être qu'une désinstallation / réinstallation de Chrome comme dit plus haut pourrait solutionner le problème........
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

• 

1 Message

il y a 2 ans

A tout hasard, les extensions telles que Ublock, AdBlock doivent être désactivées (ou configurées pour permettre l'accès à VooMotion).
FHuin.be

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 5 mois

Tout simplement paramètres chrome et supprimer les cookies et bingo ca marche

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 5 mois

A tout hasard, les extensions telles que Ublock, AdBlock doivent être désactivées (ou configurées pour permettre l'accès à VooMotion).

Tout simplement paramètres chrome et supprimer les cookies et bingo ca marche