jeremy1989

Promeneur

 • 

58 Messages

dim. 17 févr. 2019 09:06

Pas d'accès à VOOmotion

Bonjour,

Je n'arrive pas à regarder la télé via Voomotion, j'ai le message suivant "votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne".

je me suis dit que j’allais l'activer dans "My Voo", comme expliqué dans la rubrique assistance du site.

Mais problème, dans "My Voo", la case "Télévision" à disparus.

Réponses

Solution acceptée

Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour jeremy1989,

Il y a actuellement un bug d'affichage sur myVOO. Les ingénieurs analysent la situation pour la résoudre au plus vite. En attendant, j'ai activé VOOmotion pour vous. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne ? :)
jeremy1989

Promeneur

 • 

58 Messages

il y a un an

bonjour oui voila sa fonctionne merci a vous

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a un an

Bonjour. Malheureusement monsieur n'est pas le seul dans le cas. Est-il possible de faire cette activation?
Merci
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour isubre,

Je viens de faire le nécessaire. Pouvez-vous vérifier ? :)