
Promeneur
•
6 messages
Pas d'accès à VOOmotion
Bonjour,
J'ai un abonnement Wahoo comprenant l'accès à la TV sur tous les écrans via VooMotion.
Cependant, sur l'appli ou sur le PC, quand je veux lancer la diffusion d'un programme, un message s'affiche m'informant que mon abonnement ne me donne pas accès.
Pas normal, vu que mon abonnement le permet!
Que faire?
Merci d'avance:-)
J'ai un abonnement Wahoo comprenant l'accès à la TV sur tous les écrans via VooMotion.
Cependant, sur l'appli ou sur le PC, quand je veux lancer la diffusion d'un programme, un message s'affiche m'informant que mon abonnement ne me donne pas accès.
Pas normal, vu que mon abonnement le permet!
Que faire?
Merci d'avance:-)
Solution acceptée
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Dans votre dossier, je ne vois pas VOOmotion activé. Pourriez-vous l'activer via myVOO ? :)
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melanie2706
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
J'ai le même problème. Abonnement Wahoo, accès VooMotion créé et activé mais toujours ce message me disant que mon abonnement ne me donne pas accès ..
Que faire? :(
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Avez-vous regarder si votre problème ne trouverai pas une solution sur le VOO Assistance ?
Bav
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roylion15
Top Expert
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34.3K messages
il y a 5 ans
« abonnemment wahoo » avec la TV au moins car un abonnement internet wahoo seul ne donne pas accès à VOOmotion.
Dans le cas ou c’est un duo ou trio wahoo : Quand avez vous activé VOOmotion ?
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roylion15
Top Expert
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34.3K messages
il y a 5 ans
melanie2706
vous avez déjà posté une demande dans un autre sujet du forum VOOmotion et donc cela ne sert à rien de poster plusieurs demandes et de plus dans un forum généraliste.
Les officiels ne sont pas présents les jours fériés de toute façon et votre demande de vérifications de votre dossier sera prise en compte dès demain certainement
bonne soirée
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melanie2706
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
Pas de réponse sur le voo assistance
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melanie2706
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
Je suis nouvelle sur le forum pardon .
J'ai un pack duo wahoo tv+internet
J'ai activé voomotion il y a plusieurs mois déjà mais toujours rien d'utilisable
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roylion15
Top Expert
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34.3K messages
il y a 5 ans
Veillez à bien inscrire votre numéro de client Voo dans votre profil utilisateur du forum si ce n’est pas le cas.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.5K messages
il y a 5 ans
J'ai fusionné vos deux sujets, vu qu'ils traitent du même souci, cela nous facilitera la tâche, autant à nous qu'aux membres qui souhaitent vous aider. N'hésitez pas à nous tenir au courant lorsque vous aurez effectué la manipulation conseillée par Marie !
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melanie2706
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
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melanie2706
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
Mille merci ;-)
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
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