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Promeneur

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6 Messages

jeu. 10 mai 2018 13:52

Pas d'accès à VOOmotion

Bonjour,

J'ai un abonnement Wahoo comprenant l'accès à la TV sur tous les écrans via VooMotion.
Cependant, sur l'appli ou sur le PC, quand je veux lancer la diffusion d'un programme, un message s'affiche m'informant que mon abonnement ne me donne pas accès.
Pas normal, vu que mon abonnement le permet!
Que faire?
Merci d'avance:-)

Réponses

Solution acceptée

Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour melanie2706,

Dans votre dossier, je ne vois pas VOOmotion activé. Pourriez-vous l'activer via myVOO ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
J'ai le même problème. Abonnement Wahoo, accès VooMotion créé et activé mais toujours ce message me disant que mon abonnement ne me donne pas accès ..
Que faire? :(
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.6K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avez-vous regarder si votre problème ne trouverai pas une solution sur le VOO Assistance ?

Bav
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
roylion15

Top Expert

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17.1K Messages

il y a 2 ans

Hello
« abonnemment wahoo » avec la TV au moins car un abonnement internet wahoo seul ne donne pas accès à VOOmotion.
Dans le cas ou c’est un duo ou trio wahoo : Quand avez vous activé VOOmotion ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
roylion15

Top Expert

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17.1K Messages

il y a 2 ans

Hello
melanie2706
vous avez déjà posté une demande dans un autre sujet du forum VOOmotion et donc cela ne sert à rien de poster plusieurs demandes et de plus dans un forum généraliste.
Les officiels ne sont pas présents les jours fériés de toute façon et votre demande de vérifications de votre dossier sera prise en compte dès demain certainement
bonne soirée
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avez-vous regarder si votre problème ne trouverai pas une solution sur le VOO Assistance ?
Bav

Pas de réponse sur le voo assistance

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Hello
melanie2706
vous avez déjà posté une demande dans un autre sujet du forum VOOmotion et donc cela ne sert à rien de poster plusieurs demandes et de plus dans un forum généraliste.
Les officiels ne sont pas présents les jours fériés de toute façon et votre demande de vérifications de votre dossier sera prise en compte dès demain certainement
bonne soirée

Je suis nouvelle sur le forum pardon .
J'ai un pack duo wahoo tv+internet
J'ai activé voomotion il y a plusieurs mois déjà mais toujours rien d'utilisable
roylion15

Top Expert

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17.1K Messages

il y a 2 ans

Pas de soucis, je signale immédiatement votre demande aux officiels pour qu’ils regardent ce qui ne va pas dans votre dossier dès demain.
Veillez à bien inscrire votre numéro de client Voo dans votre profil utilisateur du forum si ce n’est pas le cas.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Antoine L

Officiel VOO

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2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour melanie2706,

J'ai fusionné vos deux sujets, vu qu'ils traitent du même souci, cela nous facilitera la tâche, autant à nous qu'aux membres qui souhaitent vous aider. N'hésitez pas à nous tenir au courant lorsque vous aurez effectué la manipulation conseillée par Marie !

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Et maintenant ? :-)

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Ça marche !
Mille merci ;-)
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 2 ans

Superbe nouvelle !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Ancien Officiel VOO