Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

18 Messages

dim. 20 août 2017 14:06

Pas d'accès à Voomotion

Bonjour,
client Wahoo depuis qques semaines, option Voomotion activée,
mais impossible d'utiliser Voomotion, ni sur pc à domicile, ni sur smartphone, toujours le même message:
Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne.
Une solution?
Merci d'avance.
Box évasion | Netgear

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Dans ce cas, il y a sûrement un petit conflit dans nos systèmes par rapport à l'activation de VOOmotion. Je vais forcer une désactivation et une réactivation de celui-ci. Je ne saurai pas réactiver VOOmotion avant la fin de l'après-midi, mais si vous rentrez chez vous le soir, la réactivation aura été faite :) vous allez recevoir un mail indiquant une "modification du contrat", en fait, lorsque nous activation/désactivons une option, même gratuite, ce mail est envoyé gratuitement, donc ne vous en faites pas.
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour manudk,

Il est étrange que vous n'arriviez pas à accéder aux chaînes sur VOOmotion. Je vous invite à me communiquer l'adresse e-mail que vous utilisez pour VOOmotion par message privé, je vais vérifier s'il n'y a pas un souci d'activation de notre côté.

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Antoine,
vous avez bien reçu mon MP avec l'adresse mail?
Toujours le même message d'erreur actuellement.
Merci.
Box évasion | Netgear
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour manudk,

Je l'ai bien reçu :) par contre ce message d'erreur "Voomotion innaccesible" me semble étrange. Avez-vous ce message directement au moment où vous tentez de vous connecter ?

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Antoine,
vous avez raison, la connection se passe normalement, j'ai l'écran d'accueil Voomotion.
Lorsque je choisi LiveTV et une chaîne, rtbf par exemple, le message d'erreur est:
Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne
Même chose pour toutes les chaînes.
Je ne suis pas chez moi pour l'instant et je n'ai pas de wifi dispo, donc impossible de tester avant ce soir.
Merci.
Box évasion | Netgear

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 3 ans

OK, mail reçu à l'instant!
Je teste dès que je rentre et je vous tiens au courant.
Box évasion | Netgear

Éclairé

 • 

557 Messages

il y a 3 ans

Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser voomotion en dehors d'une connexion voo. Soit par son propre wifi, soit via le wifree.
Il existe une astuce pour contrer cette situation en utilisant un routeur avec l'option vpn activée. Celle-ci crée un tunnel qui fait croire à l'application voomotion d'être sur son réseau wifi et ceci même en 4g ou sur une connexion autre que voo.

Cordialement.


X
Pack Trio Wahoo

Éclairé

 • 

557 Messages

il y a 3 ans

http://assistance.voo.be/fr/television/voomotion-probleme-acces-chaines
Pack Trio Wahoo

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 3 ans

Merci Antoine, ça fonctionne.
Box évasion | Netgear
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Parfait, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à repasser sur Le Forum, les membres de la communauté et les Experts VOO dont je fais partie se feront un plaisir de vous aider.

Profitez bien de VOOmotion :)

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, je m'aperçois ce jour que je n'ai pas non plus accès aux chaînes sur voomotion!
Pourtant abonnement à wahoo !
Que dois-je faire?
Merci d'avance.

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a 3 ans

Maintenant tout fonctionne ???
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour goldwing0808,

Est-ce que VOOmotion fonctionne de nouveau correctement ? N'hésitez pas à nous communiquer le message qui était affiché dimanche, si vous vous en souvenez. Je pourrai vérifier ce qu'il s'est passé :)

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Antoine, merci de votre réponse. Pour l'instant tout va bien ! Il ne s'était rien affiché, mais aucune chaîne ne fonctionnait !
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Étrange, en tout cas pas de souci signalé sur VOOmotion le 27/08. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran :)