cyborgjeff

Promeneur

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lun. 6 août 2018 08:36

Panne VOOmotion Be tv Go et accès à la Box Evasion

Bonjour, je rencontre aujourd'hui un problème avec mon VooMotion alors que je voulais programmer l'enregistrement d'un documentaire pour ce soir. Depuis mon ordinateur (MAC Safari ou Firefox), il refuse que je me connecte et me met le message d'erreur : "Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté."

J'essaie donc depuis mon smartphone qui est toujours "connecté", mais là impossible d'obtenir le bouton "enregistrer". L'application présente pourtant toujours ma Box Evasion dans la liste. Je choisi alors de me déconnecter pour ré-initialiser l'application, mais là la procédure de connexion bloque également. (VooMotion 4.3.3 - Androïd)
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Réponses

Solution acceptée

Lodanum

Éclairé

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529 Messages

il y a 2 ans

Pareil, impossible de me connecter à VOOmotion. J'ai desisntaller et installer à nouveau l'application mais impossible de se connecter. Peut être un soucis au niveau de leur serveur. Patient ce un admin passera sûrement donner des infos

Le Plus des Officiels VOO :

Mise à jour du 07/08 :
La panne est désormais résolue. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée. Un grand merci pour votre compréhension !

Mise à jour du 06/08 :
Une panne est effectivement en cours au niveau de VOOmotion et Be tv Go. Nos équipes techniques sont au courant et le nécessaire est fait pour rétablir la situation au plus vite.

Les box .évasion ont également pu être impactés plus tôt dans la journée, mais ce point est désormais résolu. N'hésitez pas à me prévenir si jamais ce n'est pas le cas.
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000

Solution acceptée

Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Une panne est effectivement en cours au niveau de VOOmotion et Be tv Go. Nos équipes techniques sont au courant et le nécessaire est fait pour rétablir la situation au plus vite.

Les box .évasion ont également pu être impactés plus tôt dans la journée, mais ce point est désormais résolu. N'hésitez pas à me prévenir si jamais ce n'est pas le cas.

Je présente toutes nos excuses à nos clients pour la gêne occasionnée. Un grand merci pour votre patience !

Tiou
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 2 ans

je confirme, panne voomotion
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
BlackRaph

Apprenti

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334 Messages

il y a 2 ans

Tout devrait être de retour.

Promeneur

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12 Messages

il y a 2 ans

Toujours en panne chez moi....

Promeneur

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12 Messages

il y a 2 ans

Ok après réinstallation. ....

Promeneur

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3 Messages

il y a 2 ans

Apres dimanche journée, lundi toute la soirée et à présent mardi matin, toujours ni Tf fixe, ni Internet, ni TV sur Marche-en-Famenne !
roylion15

Top Expert

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15.4K Messages

il y a 2 ans

Apres dimanche journée, lundi toute la soirée et à présent mardi matin, toujours ni Tf fixe, ni Internet, ni TV sur Marche-en-Famenne !

Hello,
Cette panne n'a aucun rapport avec la panne des services Voomotion et BETV Go mais une panne "générale" de réseau localisée dans votre ville, quartier...
Merci de ne pas poster n'importe ou, il existe déjà un sujet sur ce problème à Marche...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

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3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le premier point serait peut-être de créer un processus CLAIR de signalement d'un problème avant qu'un quidam n'établisse qu'il n'est pas le seul en difficulté..
En deuxième lieu, lorsqu'il y a un dysfonctionnement, informer les clients est la moindre des choses. Quand il s'agit de retrouver un mauvais payeur, il n'y a aucun problème. Le service DOIT être à la hauteur des coûts payés par le consommateur et c'est très loin d'être le cas. Outre le fait que l'on peut être mécontent pour le côté "divertissement", n'oubliez pas que nombreux sont ceux qui utilisent ces services pour leur travail, notamment lorsqu'ils sont de garde. Mais nous sommes de toute façon obligés de patienter. Respect pour les dépanneurs, mais alors le service "communications" est vraiment à revoir !
cyborgjeff

Promeneur

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64 Messages

il y a 2 ans

A "revoir" peut-être pas... il y a déjà eu de grande amélioration à ce sujet chez Voo... ne fusse que ce forum... client depuis 18 ans, j'ai eu l'occasion de voir le changement... Mais oui, une page qui présente le soucis en cours par région, à l'intérieur de son "MyVoo" par exemple offrirait une transparence qui permettrait de soulager le SAV.
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