
Promeneur
•
64 Messages
lun. 6 août 2018 08:36
Panne VOOmotion Be tv Go et accès à la Box Evasion
Bonjour, je rencontre aujourd'hui un problème avec mon VooMotion alors que je voulais programmer l'enregistrement d'un documentaire pour ce soir. Depuis mon ordinateur (MAC Safari ou Firefox), il refuse que je me connecte et me met le message d'erreur : "Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté."
J'essaie donc depuis mon smartphone qui est toujours "connecté", mais là impossible d'obtenir le bouton "enregistrer". L'application présente pourtant toujours ma Box Evasion dans la liste. Je choisi alors de me déconnecter pour ré-initialiser l'application, mais là la procédure de connexion bloque également. (VooMotion 4.3.3 - Androïd)
J'essaie donc depuis mon smartphone qui est toujours "connecté", mais là impossible d'obtenir le bouton "enregistrer". L'application présente pourtant toujours ma Box Evasion dans la liste. Je choisi alors de me déconnecter pour ré-initialiser l'application, mais là la procédure de connexion bloque également. (VooMotion 4.3.3 - Androïd)
100% connecté - http://blog.cyborgjeff.com
Problème
•
mis à jour
il y a 3 ans
37
10
0
Réponses
Solution acceptée
Lodanum
Éclairé
•
883 Messages
il y a 3 ans
Le Plus des Officiels VOO :
Mise à jour du 07/08 :La panne est désormais résolue. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée. Un grand merci pour votre compréhension !
Mise à jour du 06/08 :
Une panne est effectivement en cours au niveau de VOOmotion et Be tv Go. Nos équipes techniques sont au courant et le nécessaire est fait pour rétablir la situation au plus vite.
Les box .évasion ont également pu être impactés plus tôt dans la journée, mais ce point est désormais résolu. N'hésitez pas à me prévenir si jamais ce n'est pas le cas.
0
0
Solution acceptée
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 3 ans
Une panne est effectivement en cours au niveau de VOOmotion et Be tv Go. Nos équipes techniques sont au courant et le nécessaire est fait pour rétablir la situation au plus vite.
Les box .évasion ont également pu être impactés plus tôt dans la journée, mais ce point est désormais résolu. N'hésitez pas à me prévenir si jamais ce n'est pas le cas.
Je présente toutes nos excuses à nos clients pour la gêne occasionnée. Un grand merci pour votre patience !
Tiou
Ancien Officiel VOO
0
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 3 ans
0
0
BlackRaph
Apprenti
•
524 Messages
il y a 3 ans
0
0
Seb2018
Promeneur
•
12 Messages
il y a 3 ans
0
0
Seb2018
Promeneur
•
12 Messages
il y a 3 ans
0
0
Dominiqueremy
Promeneur
•
3 Messages
il y a 3 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
21.3K Messages
il y a 3 ans
Hello,
Cette panne n'a aucun rapport avec la panne des services Voomotion et BETV Go mais une panne "générale" de réseau localisée dans votre ville, quartier...
Merci de ne pas poster n'importe ou, il existe déjà un sujet sur ce problème à Marche...
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
Dominiqueremy
Promeneur
•
3 Messages
il y a 3 ans
Le premier point serait peut-être de créer un processus CLAIR de signalement d'un problème avant qu'un quidam n'établisse qu'il n'est pas le seul en difficulté..
En deuxième lieu, lorsqu'il y a un dysfonctionnement, informer les clients est la moindre des choses. Quand il s'agit de retrouver un mauvais payeur, il n'y a aucun problème. Le service DOIT être à la hauteur des coûts payés par le consommateur et c'est très loin d'être le cas. Outre le fait que l'on peut être mécontent pour le côté "divertissement", n'oubliez pas que nombreux sont ceux qui utilisent ces services pour leur travail, notamment lorsqu'ils sont de garde. Mais nous sommes de toute façon obligés de patienter. Respect pour les dépanneurs, mais alors le service "communications" est vraiment à revoir !
0
0
cyborgjeff
Promeneur
•
64 Messages
il y a 3 ans
0