Promeneur

 • 

8 Messages

ven. 6 oct. 2017 17:52

Nouveau client - Code d'activation myVOO pour Voomotion

Bonjour,

Nouveau client depuis cette semaine, je suis agréablement surpris de la vitesse de ma connexion internet, de plus le technicien a fait un travail très propre.
Par contre, je n'ai pas reçu mon code d'activation afin de profiter du service Voomotion.

N'ayant pas encore reçu de facture ni de copie de mon contrat. (j'ai vérifié mes courriers indésirables également)

Un collaborateur Voo pourrait-il me le transmettre ? J'aimerai ne pas avoir à attendre la 1ere facture dans un mois...

Merci

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Tout à fait, j'ai pu créer mon compte Myvoo et ça fonctionne.

Merci !
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il faudra sans doute attendre quelques jours (d'ici lundi ou mardi ?) pour qu'un expert voo puisse vous répondre, ils sont pas mal occupé pour l'instant avec le lancement de "one".

A part ça, bienvenu sur le forum et chez Voo, content que vous soyez content de votre installation :P
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je m'en doutais un peu, un vendredi soir... :) mais sait on jamais...

En tout cas merci pour votre accueil !
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je m'en doutais un peu, un vendredi soir... :) mais sait on jamais...

En tout cas merci pour votre accueil !


Notez qu'ils travaillent aussi le samedi, on ne sais jamais des fois que l'un deux puisse y regarder :)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Fr3do,

Désolé pour le délai de réponse :(
Je vois que votre code d'activation vous a été envoyé samedi à priori. Votre compte myVOO est-il bien créé et fonctionnel ? :)
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour pourrait-on m'envoyer mon code d'activation.
Je suis cliente depuis juin mais je ne le trouve nul part et je reçois mes factures par mail.
Merci d'avance

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Pour info, j'ai reçu ma 1ere facture par mail et le code d'activation y était (en haut a gauche dans mes coordonnées personnelles)

Comme ci dessous.

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Je n'ai plus mes anciennes factures.
Merci quand même pour la réponse
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

@Jennifer23 : Vous allez recevoir votre code d'activation par email dans le courant de la journée :)
Valar Morghulis