Profil de Tommasir
Promeneur

Promeneur

• 

17 Messages

lun. 8 mars 2021 00:44

Mibox crash aléatoire

Bonjour,

je possède une mibox s, connecté via un adaptateur usb pour avoir l’Ethernet, le soucis c'est que lors du visionnage de voomotion ma box freeze carrément image et son et reboot, je n'ai ce soucis que sur certaines chaines (tf1 et 13eme rue aucun soucis) j'ai tenter de désactiver certains paramètres de la box mais en vain

Lionel S

Officiel VOO

• 

6.6K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Pouvez-vous entrer votre numéro de client dans votre dossier pour que je puisse vous aider ?

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 7 mois

Bonsoir, voila j'ai mis à jour mon numéro de client

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 7 mois

De toute façon,ils ne pourront rien y faire

Je ne sais pas si vous le savez mais VOOmotion ne sera plus mis à jour vu que les applications VOOTV+ sont sensées le remplacer définitivement dans qq temps.
D’ailleurs, elles sont déjà disponibles pour tous les clients .
Attention aux restrictions si vous avez une box Evasion non migrée vers VOOTV + ! 

(Modifié)

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 7 mois

Je viens de faire la mise à jour pour utiliser vootv+ à voir si sa fonctionne mieux

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 7 mois

Attention que la programmation des enregistrements à distance et la fonction télécommande via l’app mobile ne fonctionneront pas si la box n’est pas migrée 

les apps vootv+ ne « parlent » qu’avec les box vootv+ 

(Modifié)

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 7 mois

Oui j'avais lu mais bon c'est pas un soucis

Officiel VOO

• 

1.2K Messages

il y a 7 mois

Bonjour @Tommasir,

Avez-vous testé depuis la mise à jour de votre VOOTV +?

Tenez-nous informé

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 7 mois

Bonjour, oui malheureusement sa crash toujours depuis la mise à jour vootv+

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 7 mois

Même genre de crash ?
= message d’erreur ou rien ou autre chose ?  
pas remarqué de souci, ni crash sur la mienne mais j’ai 2 nvidia shield, donc elle sert peu souvent. 

(Modifié)

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 7 mois

Oui, exactement le même crash écran et son qui se fige et reboot et toujours pareil pas de soucis sur tf1 et 13eme rue par contre aucun message d'erreur

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 7 mois

C’est surtout que pour l’instant, vous êtes le seul à avoir signalé ce type de souci avec une mi box S. 
Avez vous déjà testé sans utiliser l’adaptateur usb vers ethernet ? 
pouvez vous donner le modèle d’adaptateur que vous possédez ? 
Quand j’aurais toutes les informations, je vais remonter le sujet vers l’équipe des apps vootv+. 

(Modifié)

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 7 mois

Oui j'ai essayé aussi en wifi c'est pareil, je possède un adaptateur techole https://www.amazon.fr/gp/product/B0792S3SMB/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 après ma box est encore sous garantie mais je n'ai de soucis avec aucune autre application donc voila

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 7 mois

J’ai exactement le même adaptateur... je vais faire qq tests ce WE pour voir si je parviens à reproduire le plantage donc . 

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 7 mois

cependant sur la chaine ab3 impossible d'avoir la résolution maximum, la résolution diminue et augmente en Ethernet, aucun soucis en wifi

(Modifié)

3 Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

même problème chez moi avec vootv+ et mi box S crash écran et son qui se fige et reboot que la connection soit en wifi ou par RJ45

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires