Passer au contenu principal
P

sam. 2 mars 2019 23:51

Message ERROR DECODING MEDIA sur VOOmotion pour Android depuis la mise à jour

Bonsoir

Depuis 2 jours, impossible de me connecter au service Voomotion sur ma tablette...
Quand je clic sur une chaine l'écran se retourne comme ci je tournais la tablette... ensuite cela charge dans le vide (rond qui tourne) puis j'ai le message d'erreur suivant :

ERROR DECODING MEDIA

J'ai vidé le cache, désinstaller et réinstaller l'application, redémarrer la tablette... rien à faire !
Par acquis de conscience j'ai téléchargé l'application sur mon smartphone et là ça fonctionne ?
Mais ce n'est pas ça qui arrangé mon problème...

Merci pour vos réponses et solutions

Réponses

BlackRaph

Apprenti

• 

524 Messages

il y a 2 ans

Hello joo , on a peut-être un correctif pour ta tablette, mais vu que nous n'avons pas ce device dans notre labo, pourrais-tu nous aider à confirmer que la correction fonctionne?

Si oui, envoie-moi par message privé ton compte play store, nous t'ajouterons au programme Beta VOOmotion.

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 2 ans

Hello joo , on a peut-être un correctif pour ta tablette, mais vu que nous n'avons pas ce device dans notre labo, pourrais-tu nous aider à confirmer que la correction fonctionne?

Si oui, envoie-moi par message privé ton compte play store, nous t'ajouterons au programme Beta VOOmotion.

bonjour a vous et merci de vous préoccuper de notre soucis je veux bien aider mais pourquoi donner mets identifiant du compte play store ?
maintenant j'ai un autre message ( error cannot create content descryption session ).
je vous une photo DRM info de ma tablette
tv samsung UE48H6200
roylion15

Top Expert

• 

21.2K Messages

il y a 2 ans

Hello
Pour pouvoir télécharger la beta , il faut donner votre identifiant Google en MP ( seulement votre adresse mail de connexion ) pour que BlackRaph ( équipe VOOmotion ) vous ajoute dans la liste des testeurs, vous obtiendrez alors les versions de test ou betas directement depuis le playstore.

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 2 ans

Hello
Pour pouvoir télécharger la beta , il faut donner votre identifiant Google en MP ( seulement votre adresse mail de connexion ) pour que BlackRaph ( équipe VOOmotion ) vous ajoute dans la liste des testeurs, vous obtiendrez alors les versions de test ou betas directement depuis le playstore.

bonjour a vous ha OK excuser moi pour mon ignorance je croyais avec le mots passe donc je vais le contacter en priver merci de m'avoir éclairé et bon dimanche a vous
tv samsung UE48H6200
BlackRaph

Apprenti

• 

524 Messages

il y a 2 ans

Une correction pour tous ceux qui rencontrent le message "error decoding media" sera publiée demain matin...

2 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir, le correctif a t'il été appliqué ?
Personnellement, j'ai toujours le problème de l'" Error decoding media" sur Voomotion et Be tv go malgré un réinstallation du programme sur ma tablette :(
BlackRaph

Apprenti

• 

524 Messages

il y a 2 ans

Sarene Avez-vous bien la version 4.5.1?
BlackRaph

Apprenti

• 

524 Messages

il y a 2 ans

et 1.4.1 pour Be tv Go?

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse ^^
Je n'ai effectivement pas ces versions, j'ai fait la maj proposée pour Betvgo et ça marche :)
Par contre, pour Voo motion, je suis en 4.4.1 et je n'ai aucune maj proposée ?
J'avoue être plus douée en pc qu'en tablette Android, il y a surement un truc qui m'échappe XD
Pourriez-vous encore m'aider ?

D'avance merci et bonne journée à vous
BlackRaph

Apprenti

• 

524 Messages

il y a 2 ans

C'est la magie des caches Google.
La maj a été publiée hier,
Google prend un peu de temps à mettre le Play Store à jour...

Je reesayerai simplement un peu plus tard... Elle devrait bientôt être dispo chez tt le monde.
roylion15

Top Expert

• 

21.2K Messages

il y a 2 ans

J’ai bien reçu les 2 versions sur le tel de ma compagne...
ca semble fonctionner même si je n’avais pas ce souci .

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO