Passer au contenu principal
P

Promeneur

• 

21 Messages

sam. 2 mars 2019 23:51

Message ERROR DECODING MEDIA sur VOOmotion pour Android depuis la mise à jour

Bonsoir

Depuis 2 jours, impossible de me connecter au service Voomotion sur ma tablette...
Quand je clic sur une chaine l'écran se retourne comme ci je tournais la tablette... ensuite cela charge dans le vide (rond qui tourne) puis j'ai le message d'erreur suivant :

ERROR DECODING MEDIA

J'ai vidé le cache, désinstaller et réinstaller l'application, redémarrer la tablette... rien à faire !
Par acquis de conscience j'ai téléchargé l'application sur mon smartphone et là ça fonctionne ?
Mais ce n'est pas ça qui arrangé mon problème...

Merci pour vos réponses et solutions

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a un an

Hello
Pourrait on connaître la marque et modèle de tablette ainsi que la version du système utilisée ?
Bon dimanche
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

21 Messages

il y a un an

Bonjour

C'est une simbans presto et la version Android est la 5.1
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a un an

Hello
Il semble y avoir un souci avec cette dernière mise à jour de Voomotion au vu de plusieurs posts similaires dans le forum..
Le dimanche il n’y a pas d’officiels voo donc il faudra attendre demain et egalement pour des informations complémentaires de l'équipe VOOMOTION
Bonne journée
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

21 Messages

il y a un an

OK merci beaucoup pour l'info ?
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Pfff001

Auriez-vous la possibilité d’effectuer cette manipulation et nous poster le résultat ici ?
Vous pouvez bien sûr continuer de participer sur l’autre sujet, mais il est important de poster votre résultat ici afin de ne pas se mélanger :)

Pouvez-vous installer DRMInfo et glisser les captures d'écrans en réponse?
https://play.google.com/store/apps/details?hl=fr_FR&id=com.androidfung.drminfo

Un peu plus d'infos sur Widevine, pour ceux que ça intéresse :
https://www.frandroid.com/android/applications/522119_mycanal-netflix-molotov-pourquoi-les-videos-hd-sont-un-sacre-casse-tete-sur-nos-smartphones-android

Promeneur

• 

21 Messages

il y a un an

Voici

J'ai du faire un pdf car l'image était trop volumineuse

Promeneur

• 

21 Messages

il y a un an

Voici ?

Promeneur

• 

21 Messages

il y a un an

Bonsoir....

Toujours pas de solution ?
DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a un an

Auriez-vous la possibilité d’effectuer cette manipulation et nous poster le résultat ici ?
Vous pouvez bien sûr continuer de participer sur l’autre sujet, mais il est important de poster votre résultat ici afin de ne pas se mélanger :)

Thibault peux-tu rectifier ton lien, il arrive sur un login de InSided :joy::rofl: ... que nous n'avons pas évidemment

Edit:
J'ai signalé ce problème
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

DDA Justin a corrigé le lien ce weekend :) Merci!!

Pfff001 : c'est toujours en cours d'analyse. Dès que j'ai des nouvelles, je les indiquerai ici.

Promeneur

• 

16 Messages

il y a un an

bonjour a vous je me permet de poster ici car j'ai aussi le même problème de ERROR DECODING MEDIA et se depuis cette dernière mise a jour ma tablette est une CPU information MT6797 version android 7.0
j'ai essayé la manipulation désinstaller voomotion puis installer version anterieur bloquer les mise a jour mais quand je lance le programme sa me dit de mettre a jour alors que faire .
a vous lire merci d'avance
tv samsung UE48H6200
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour joo,

Pourriez-vous me confirmer le modèle et la marque de votre tablette et nous envoyer le résultat que vous obtenez après avoir installé cette application ?

Promeneur

• 

1 Message

il y a un an

Bonjour,
je suis à l'étranger pour un mois et pas possible de regarder les programmes VOO et BETV sur ma tablette Lenovo,
Version Android 6.0
Message d'erreur: ERROR ENCODING MEDIA
Quelle est la solution afin de régler ce problème ?
Merci

Promeneur

• 

16 Messages

il y a un an

Bonjour joo,

Pourriez-vous me confirmer le modèle et la marque de votre tablette et nous envoyer le résultat que vous obtenez après avoir installé cette application ?

bonjour a vous , suite a des travaux chez moi pas su répondre de suite ma tablette est une ( MEDIATEK
CPU information MT6797 version androïde 7.0 )et quand je Click sur le lien que vous avez mis la page s'ouvre et erreur 400. Ceci est une erreur.
L'URL demandée est introuvable sur ce serveur

a vous lire merci d'avance
tv samsung UE48H6200
BlackRaph

Apprenti

• 

419 Messages

il y a un an

On dirait qu'il y a un petit soucis de compatibilité avec les appareils équipés de puces Mediatek.
Les développeurs sont occupés à analyser la chose. Un peu de patience, je suis sur qu'ils trouveront une solution.