Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai ce message : The content cannot be viewed because there was a problem connecting to the license server.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
Le modem fonctionne correctement et ce message s'affiche avec IE, Firefox et Edge sur Pc.
iL Y A BEAUCOUP DE PROBLEMES AVES VOOMOTION DE¨PUIs QUELQUE TEMPS
Regardez si vous avez bien ceci actif dans les modules de Firefox ...
Egalement ces sujets pour vous aider à résoudre le problème de DRM https://forum.voo.be/voomotion-11/erreur-drm-sur-voomotion-avec-firefox-toutes-versions-7869 https://forum.voo.be/voomotion-11/help-live-tv-voomotion-ne-va-plus-drm-error-sur-firefox-7344
Désinstallez éventuellement votre version de FF / nettoyez les licences DRM comme expliqué dans le sujet et installez la version la plus récente de FF également si possible. Vous pouvez aussi essayer d' utiliser un autre navigateur comme Chrome ou IE /Edge ...
Et comme expliqué aussi, ça fonctionnait parfaitement hier, la config n'a pas changé entre-temps... Ceci dit, ça fonctionne sous Chrome (qui n'est pas mon navigateur par défaut). Étrange.
edit : concernant les plugins, celui du milieu est différent chez moi (mais même description) : Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc.
Je n'ai touché à rien et c'est revenu sur tous les navigateurs !
Comme dit plus haut, il y a beaucoup de coupures sur voomotion ces derniers jours et cela revient toujours après quelques minutes ou quelques heures.
En mettant à jour avec la version 54 j'ai ceci pour les modules : il y en a un nouveau de Google que je n'avais pas sur ma vieille version de FF mais cela fonctionnait .. il me semble que NETFLIX utilise aussi celui là pour son contenu protégé ... VOOmotion ce soit être celui de Flash forcément ...
Je ne pense pas que ces coupures de voomotion aient quelque chose à voir avec les navigateurs puisque cela est survenu sans mises à jour ni modification de ma part et que cela est parti sans modification aucune.
Si ces problèmes persistent, j'envisage sérieusement de passer chez proximus puisque maintenant, on peut changer de distributeur facilement et sans frais.
Bah celui de Google Widevine et aussi celui d'adobe Primetime ne servent pas pour voomotion, et je les ai désactivé pour voir et çà continue de fonctionner, je pense donc bien que c'est le module "Shockwave Flash" uniquement qui sert pour voomotion ...
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Il semblerait qu'une panne impacte actuellement VOOmotion. :( Nos équipes font leur possible pour régler la situation dans les plus brefs délais !
Je vous remercie pour votre patiente et votre compréhension.
A bientôt
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.1K messages
il y a 6 ans
Quel message avez-vous ?
vous utilisez voomotion sur quel appareil ?
0
0
Danilou
Apprenti
•
119 messages
il y a 6 ans
Depuis ce matin, j'ai ce message : The content cannot be viewed because there was a problem connecting to the license server.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
Le modem fonctionne correctement et ce message s'affiche avec IE, Firefox et Edge sur Pc.
iL Y A BEAUCOUP DE PROBLEMES AVES VOOMOTION DE¨PUIs QUELQUE TEMPS
Merci
0
0
Kane
Apprenti
•
114 messages
il y a 6 ans
Firefox 53.0.2, fonctionnait hier sans souci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
35.2K messages
il y a 6 ans
Egalement ces sujets pour vous aider à résoudre le problème de DRM
https://forum.voo.be/voomotion-11/erreur-drm-sur-voomotion-avec-firefox-toutes-versions-7869
https://forum.voo.be/voomotion-11/help-live-tv-voomotion-ne-va-plus-drm-error-sur-firefox-7344
Désinstallez éventuellement votre version de FF / nettoyez les licences DRM comme expliqué dans le sujet et installez la version la plus récente de FF également si possible. Vous pouvez aussi essayer d' utiliser un autre navigateur comme Chrome ou IE /Edge ...
0
0
Danilou
Apprenti
•
119 messages
il y a 6 ans
0
0
Kane
Apprenti
•
114 messages
il y a 6 ans
Ceci dit, ça fonctionne sous Chrome (qui n'est pas mon navigateur par défaut). Étrange.
edit : concernant les plugins, celui du milieu est différent chez moi (mais même description) : Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc.
0
0
Danilou
Apprenti
•
119 messages
il y a 6 ans
0
0
Kane
Apprenti
•
114 messages
il y a 6 ans
0
0
Danilou
Apprenti
•
119 messages
il y a 6 ans
Comme dit plus haut, il y a beaucoup de coupures sur voomotion ces derniers jours et cela revient toujours après quelques minutes ou quelques heures.
0
0
roylion15
Top Expert
•
35.2K messages
il y a 6 ans
j'ai ceci pour les modules : il y en a un nouveau de Google que je n'avais pas sur ma vieille version de FF mais cela fonctionnait .. il me semble que NETFLIX utilise aussi celui là pour son contenu protégé ... VOOmotion ce soit être celui de Flash forcément ...
0
0
Danilou
Apprenti
•
119 messages
il y a 6 ans
Si ces problèmes persistent, j'envisage sérieusement de passer chez proximus puisque maintenant, on peut changer de distributeur facilement et sans frais.
0
0
Kane
Apprenti
•
114 messages
il y a 6 ans
Pas forcément, vu que je ne l'ai pas (seulement celui de Google) et que ça (re)fonctionne ;)
0
0
roylion15
Top Expert
•
35.2K messages
il y a 6 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Tout d'abord, veuillez m'excuser pour l'intervention tardive !
@Kane & @Danilou : Si je comprends bien, tout est résolu de votre côté en ce qui concerne VOOmotion ? :)
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon week-end
0
0