Promeneur

 • 

8 Messages

dim. 16 juil. 2017 10:27

Message d'erreur voomotion

bjr , j ai ce message sur mon voomotion depuis 3 jours et plus accès , ^pouvez vous me dire d ou cela vient il encore merci

Réponses

Solution acceptée

Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour @loulouetmoi, @Gerard, @BlackRaph

Il semblerait qu'une panne impacte actuellement VOOmotion. :( Nos équipes font leur possible pour régler la situation dans les plus brefs délais !

Je vous remercie pour votre patiente et votre compréhension.

A bientôt
Marcs

Top Expert

 • 

10.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Quel message avez-vous ?

vous utilisez voomotion sur quel appareil ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

86 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai ce message : The content cannot be viewed because there was a problem connecting to the license server.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
Le modem fonctionne correctement et ce message s'affiche avec IE, Firefox et Edge sur Pc.
iL Y A BEAUCOUP DE PROBLEMES AVES VOOMOTION DE¨PUIs QUELQUE TEMPS

Merci
Kane

Apprenti

 • 

112 Messages

il y a 3 ans

Idem que ci-dessus, par contre, sur ma tablette, aucun souci.
Firefox 53.0.2, fonctionnait hier sans souci.
roylion15

Top Expert

 • 

16.1K Messages

il y a 3 ans

Regardez si vous avez bien ceci actif dans les modules de Firefox ...



Egalement ces sujets pour vous aider à résoudre le problème de DRM
https://forum.voo.be/voomotion-11/erreur-drm-sur-voomotion-avec-firefox-toutes-versions-7869
https://forum.voo.be/voomotion-11/help-live-tv-voomotion-ne-va-plus-drm-error-sur-firefox-7344

Désinstallez éventuellement votre version de FF / nettoyez les licences DRM comme expliqué dans le sujet et installez la version la plus récente de FF également si possible. Vous pouvez aussi essayer d' utiliser un autre navigateur comme Chrome ou IE /Edge ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Apprenti

 • 

86 Messages

il y a 3 ans

Comme expliqué dans mon message j'ai cela sur tous les autres navigateurs et pas seulement sur firefox.
Kane

Apprenti

 • 

112 Messages

il y a 3 ans

Et comme expliqué aussi, ça fonctionnait parfaitement hier, la config n'a pas changé entre-temps...
Ceci dit, ça fonctionne sous Chrome (qui n'est pas mon navigateur par défaut). Étrange.

edit : concernant les plugins, celui du milieu est différent chez moi (mais même description) : Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc.

Apprenti

 • 

86 Messages

il y a 3 ans

Idem que Kane
Kane

Apprenti

 • 

112 Messages

il y a 3 ans

Bon ben j'ai update Firefox en 54.0.1, ça refonctionne. ¯\_(ツ)_/¯

Apprenti

 • 

86 Messages

il y a 3 ans

Je n'ai touché à rien et c'est revenu sur tous les navigateurs !
Comme dit plus haut, il y a beaucoup de coupures sur voomotion ces derniers jours et cela revient toujours après quelques minutes ou quelques heures.
roylion15

Top Expert

 • 

16.1K Messages

il y a 3 ans

En mettant à jour avec la version 54
j'ai ceci pour les modules : il y en a un nouveau de Google que je n'avais pas sur ma vieille version de FF mais cela fonctionnait .. il me semble que NETFLIX utilise aussi celui là pour son contenu protégé ... VOOmotion ce soit être celui de Flash forcément ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Apprenti

 • 

86 Messages

il y a 3 ans

Je ne pense pas que ces coupures de voomotion aient quelque chose à voir avec les navigateurs puisque cela est survenu sans mises à jour ni modification de ma part et que cela est parti sans modification aucune.
Si ces problèmes persistent, j'envisage sérieusement de passer chez proximus puisque maintenant, on peut changer de distributeur facilement et sans frais.
Kane

Apprenti

 • 

112 Messages

il y a 3 ans

VOOmotion ce doit être celui de Flash forcément ...


Pas forcément, vu que je ne l'ai pas (seulement celui de Google) et que ça (re)fonctionne ;)
roylion15

Top Expert

 • 

16.1K Messages

il y a 3 ans

Bah celui de Google Widevine et aussi celui d'adobe Primetime ne servent pas pour voomotion, et je les ai désactivé pour voir et çà continue de fonctionner, je pense donc bien que c'est le module "Shockwave Flash" uniquement qui sert pour voomotion ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour tout le monde :)

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour l'intervention tardive !

@Kane & @Danilou : Si je comprends bien, tout est résolu de votre côté en ce qui concerne VOOmotion ? :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon week-end