Promeneur

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20 Messages

mar. 8 août 2017 11:33

Message d'erreur Voomotion une semaine sur deux

Bonjour,

Une semaine sur deux, le service Voomotion ne fonctionne pas. Pourriez-vous faire en sorte que ça fonctionne deux semaines sur deux?
"Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté."

Au passage, merci de ne pas faire comme la dernière fois en déplaçant mon message dans un autre sujet.

Réponses

BlackRaph

Apprenti

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366 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, quand l'erreur se produit, que voyez-vous dans info/diagnostics/network/isp ?

Le soucis est-il sur toutes les chaînes, ou juste celles de la rtbf ?
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour CatherineDambrain,

Les questions de @BlackRaph sont tout à fait pertinentes, n'hésitez pas à y répondre.

Si je comprends bien, une semaine sur deux, ce message d'erreur apparaît ?

Merci d'avance :)
roylion15

Top Expert

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16K Messages

il y a 3 ans

Vous devriez aussi préciser si le souci est bien présent uniquement à votre domicile ou si cela se produit autre part quand vous avez ce message et sur quelles chaines en particulier comme le dit blackraph ?
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Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

Effectivement, cela serait bien intéressant :)