Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

3 Messages

jeu. 27 juil. 2017 18:43

Message d'erreur : réseau indisponible sur VOOmotion

Quand je veux regarder un programme le message suivant apparaît "Réseau indisponible "
Que faire Svp??

Réponses

XENA

11K Messages

il y a 3 ans

à mon avis, simplement que le réseau wi-fi est trop faible......
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

Essaie à côté du modem, ne fonction toujours pas...
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour stefagil,

Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider ! :)

Tout d'abord, avez-vous mis à jour l'application ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

Merci a vous , l application est a toujours☺
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour stefagil,

Je vais informer le service concerné de la situation et ils reviendront vers vous avec une solution ! :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, j ai exactement le même problème. Et pourtant sur tous mes autres appareils aucun problème. C est une tablette lenovo...
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Sophie73,

Tout d'abord, l'application est-elle bien à jour ? Avec quel appareil utilisez-vous l'application ?

Je viens de transmettre les informations au service concerné afin qu'il puisse vous aider au mieux ! :)

Merci d'avance pour vos réponses
BlackRaph

Apprenti

 • 

396 Messages

il y a 3 ans

Avez-vous déjà tenter de désinstaller complètement l'application VOOmotion (y compris son cache) et de la réinstaller?

Pour désinstaller proprement et complètement VOOmotion : (important de bien jouer chaque commande dans l'ordre ci-dessous)

Lancer l'application "Paramètres" du téléphone
Aller dans la section "Applications" (souvent sous l'onglet "Général", parfois ailleurs)
Cliquer sur "VOOmotion"
Cliquer sur "Forcer l'arrêt"
Cliquer sur "Stockage"
Cliquer sur "Effacer le cache"
Cliquer sur "Effacer les données"
Retour sur l'écran précédent
Cliquer sur "Désinstaller"


Une fois la désinstallation complète effectuée, vous pouvez réinstaller VOOmotion depuis le Play Store.
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour stefagil et Sophie73,

Je viens de vous envoyer un message privé :) Pourriez-vous y répondre dès que possible ?

Si jamais d'autres personnes se retrouvent dans le même cas de figure, je vous invite vivement à commenter ce sujet :)

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais étant donné que c'est une nouvelle tablette et que je viens d'installer l'application...
Malgré tout, j'ai désinstallé et recommencer la démarche... Rien à faire...

Bonne journée.

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

Voici la capture d'écran, comme demandé
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Sophie73 et merci pour la capture d'écran ! :)

J'aurai encore besoin de quelques renseignements... Quelle est l'adresse mail que vous utilisez pour le PlayStore ainsi que la marque et le modèle de votre portable ?

Vous pouvez me répondre en privé :)

Merci d'avance !

Poser une question