Passer au contenu principal
J

Promeneur

 • 

3 Messages

mar. 15 août 2017 15:02

Message d'erreur lors de l'identification à voomotion sur mac

Voomotion est activé sur myvoo mais je n'arrive pas à m'identifier sur mon mac (message d'erreur); version mac sierra 10.12.5

Réponses

Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour et bienvenue, étant un jour férié aujourd'hui, vous devrez attendre demain qu'un expert VOO puisse vous aider...à moins que l'un des experts du forum puisse le faire !
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)...
Bonne après-midi
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Jicé,

Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe ! :)

Pouvez-vous me dire quel est le message d'erreur qui apparaît lorsque vous tentez de vous identifier ?

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

voilà l'écran...
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Jicé,

Merci pour la capture d'écran :) Est-ce la première fois que vous tentez d'utiliser VOOmotion sur votre Mac ?

Je vous invite à consulter cet article afin dé vérifier si les démarches ont bien été réalisées lors de l'installation.

Tenez-moi au courant :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

j'ai réussi à me connecter via le naviguateur Opera. impossible de se connecter avec Firefox, chrome ou safari
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Jicé,

Vous avez donc accès à VOOmotion maintenant ? C'était donc le navigateur le souci !

Tenez-nous au courant :)

Ancien Officiel VOO