Passer au contenu principal
J

Promeneur

 • 

6 Messages

jeu. 6 déc. 2018 19:25

Message bizarre dans Voomotion

Bonjour tout le monde.
Depuis 5 jours, impossible de faire fonctionner Voomotion sur mon Mac.
Normalement, j'utilise Firefox. Lorsqu'il commence à lire, je reçois un message d'erreur (voir en pièce jointe.
J'ai essayé avec Chrome: image saccadée et pas de son
Safari: Noir
Quelqu'un aurait-il une piste.
Merci

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié mais depuis quelques jours voomotion n'utilise plus Flash Player mais fonctionne en htlm5.

Pour Windows, IE11 n'est plus supporté et Edge rencontre quelques problème.

Pour ceux qui signalaient un souci sur Firefox ou Chrome, il a été conseiller de rafraichir la page (faire F5 ou Ctl + F5 je ne suis plus sûr)

Vous pouvez toujours essayer ça sur Mac.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 ans

Merci Marcs pour le conseil mais, malheureusement, ça ne fontionne pas.
Et pendant ce temps, ma tablette, elle, me permet de visionner ce que je veux.
roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 2 ans

Vider vos caches des navigateurs ou réinitialisez les aux réglages par défaut sur votre mac
ça doit fonctionner sur Safari et Firefox
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Apprenti

 • 

162 Messages

il y a 2 ans

Bonjour tout le monde.
Depuis 5 jours, impossible de faire fonctionner Voomotion sur mon Mac.
Normalement, j'utilise Firefox. Lorsqu'il commence à lire, je reçois un message d'erreur (voir en pièce jointe.
J'ai essayé avec Chrome: image saccadée et pas de son
Safari: Noir
Quelqu'un aurait-il une piste.
MercBonjour tout le monde.
Depuis 5 jours, impossible de faire fonctionner Voomotion sur mon Mac.
Normalement, j'utilise Firefox. Lorsqu'il commence à lire, je reçois un message d'erreur (voir en pièce jointe.
J'ai essayé avec Chrome: image saccadée et pas de son
Safari: Noir
Quelqu'un aurait-il une piste.
Merci

Voomotion fonctionne très bien sous Windows 10 via google chrome et edge Microsoft .juste rafraichir les page pour régler les bug .!!!! vidé cokie et cache complétement de Google chrome et re chercher news lien je répète des lien sont pas a infinie après x temps il devient des lien mort et il faut les rafraichir ou aller les rechercher. !!!!!!!!:wink:
RDL

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Pas sous Windows puisque Mac.
Toutefois, j'ai vidé les caches dans les 3 programmes, sans résultat. Je me demande si le problème ne proviendrai pas de ma machine qui commence à prendre de l'âge et que je ne peux plus upgrader. Vivement une nouvelle bécane.
Merci quand même

Apprenti

 • 

162 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Pas sous Windows puisque Mac.
Toutefois, j'ai vidé les caches dans les 3 programmes, sans résultat. Je me demande si le problème ne proviendrai pas de ma machine qui commence à prendre de l'âge et que je ne peux plus upgrader. Vivement une nouvelle bécane.
Merci quand même

Fait tu régulièrement la mise à jours de Google Chrome.???????
RDL

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 ans

Justement, mon problème est que je ne sais plus faire de mise à jour sous Mac OS 10.8, et comme c'est une machine de récupération, j'ai des problèmes d'accès.
roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 2 ans

Certes mais ça n’empêche pas de mettre le navigateur à jour quand même...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Apprenti

 • 

162 Messages

il y a 2 ans

Justement, mon problème est que je ne sais plus faire de mise à jour sous Mac OS 10.8, et comme c'est une machine de récupération, j'ai des problèmes d'accès.

On parle de Google Chrome sa mise à jours se fait régulièrement et même manuellement si tu veux je ferais, un sujet sur sa. mise à jours os système pc et Google Chrome c'est 2 monde différent même Google Chrome je fait sa mise à jours sur un vieux pc ou une vielle tablette.!!!!!!!
RDL
roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 2 ans

A moins qu’il ne dispose pas d’un compte administrateur sur le Mac et dans ce cas il ne peut mettre à jour les applications ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour JLR,

Les conseils des membres vous ont-ils permis de trouver une solution ? Il semble y avoir eu quelques soucis sur VOOmotion, mais la majorité est réglée.

S'il y a encore un souci, n'hésitez pas à le signaler.

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,
Eh bien non, la situation est toujours la même. Le fameux message d'erreur dont question dans mon premier mail apparait toujours sous Firefox, l'écran reste noir en Safari et en Chrome, j'ai une image fixe, un saut vers une autre image fixe, et ainsi de suite toutes les 2 secondes et pas de son.
Vivement dans deux mois, je compte acheter un nouveau Mac, avec toutes les mises à jour nécessaire et un OS dernière génération.
Merci à tous pour votre aide, même si les résultats n'ont pas suivi.
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour JLR,

Je suis désolé pour cette réponse tardive. N'hésitez pas à indiquer le modèle de votre Mac (MacBook ?) et la version de l'OS installé.

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,
Tous mes vœux en ce début d'année.
A titre indicatif, il s'agit d'un iMac 21,5, Mid 2010, Processeur 3,06 GHz Intel Core i3, Mémoire 8 Go 1333 MHz DDR3, Graphisme ATI Radeon HD 4670 256 Mo, Logiciel OS X 10.8.5 (12F2560).
Merci pour l'attention apportée.
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

JLR en tout cas, la machine a des spécificités supérieures à celles demandées pour le bon fonctionnement de l'application. Remarquez-vous des lenteurs avec cet ordinateur en général ? N'hésitez pas à vérifier la consommation du processeur et de la RAM de l'ordinateur au moment de l'utilisation de VOOmotion.

Aussi, n'hésitez pas à voir si vous avez un message d'erreur lorsque vous utilisez VOOmotion sur un appareil mobile ou un autre ordinateur.

Poser une question