Promeneur

 • 

5 Messages

dim. 7 janv. 2018 17:51

''Mes enregistrements'' indisponibles sur Voomotion

Bonjour à tous...

Est-ce normal ? Impossible de voir mes enregistrements de ma box evasion sur Voomotion. Lorsque je clique sur "MES ENREGISTREMENTS", un écran noir s'affiche...


Merci pour l'aide...

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour ghilssal et bienvenue sur Le Forum :)

L’onglet « Mes enregistrements » ne permet pas de visionner les enregistrements que vous avez effectués sur votre box .évasion, mais il permet de consulter les enregistrements que vous avez planifiés avec l’application VOOmotion.



Bonne soirée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Réponse supprimée par l'auteur car devenue inutile suite à la mise à jour du message de ghilssal.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

Oui, merci, je sais que cet onglet ne permet pas de regarder les enregistrements présents sur la box. Je ne parvenais pas à accéder à mes enregistrements planifiés mais entre temps cela est revenu...
Merci :)
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour ghilssal,

Excellente nouvelle ! :) N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
JMB

Apprenti

 • 

66 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, même chose pour moi, si ghilssal pouvait dire ce qu'il a fait cela serait sympa...
merci
JMB
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour JMB,

Pourriez-vous me dire si vous programmez vos enregistrements depuis le Guide TV de votre décodeur ou depuis l’application VOOmotion directement ?

Merci d’avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
JMB

Apprenti

 • 

66 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Merci de votre diligence, mais je programme via guide tv car via Voomotion cela ne fonctionne pas
bàv
JMB
Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Merci de votre diligence, mais je programme via guide tv car via Voomotion cela ne fonctionne pas
bàv


Bonjour,

Je pense que c'est normal, il me semble qu'il y a une remontée de voomotion vers la box mais pas le contraire.

Par contre je profite de ce sujet pour signaler un petit truc qui m'embête un peu, sauf erreur (de manipulation ?) de ma part, il n'y a pas de système qui signale un enregistrement en double.

Je m'explique, on prend par exemple BeTv qui rediffuse un film plusieurs fois sur le mois, si je choisis d'enregistrer la diffusion du 19, il y aura bien un pictogramme "R" sur cette émission pour me signaler qu'un enregistrement est programmé, par contre, si ce même film est rediffuser le 16 et le 24 il n'y aura pas de signalement que ce film est déjà enregistré.

Ce n'est peut-être pas un problème pour un petit jeune mais pour moi qui suis un peu distrait (non azertyminuss je n'ai pas (encore) dit sénile :kissing_closed_eyes:) je me retrouve parfois avec des doublons.

Et comme sur voomotion, il n'y a que les enregistrement encore à faire qui apparaissent et que sur la box il n'y a comme filtres que "par chaine", "par date" et "par genre" ça n'aide pas. (il manque le filtre "par nom" je trouve)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour JMB,

Les enregistrements que vous programmez depuis le guide TV de votre box .évasion ne sont effectivement pas repris dans l’onglet « Mes enregistrements » de l’application VOOmotion. Par ailleurs, ce n’est pas normal que vous ne puissiez pas programmer des enregistrements directement depuis l’application VOOmotion. Pourriez-vous me dire si un message d’erreur apparaît lorsque vous essayez de programmer un enregistrement ? Rencontrez-vous des difficultés pour visionner le Live TV également ?

@ Marcs : Si je comprends bien, vous souhaiteriez être prévenu lorsque l’enregistrement est effectué sur votre box .évasion afin d’éviter que votre box .évasion effectue celui-ci à plusieurs reprises ?

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
JMB

Apprenti

 • 

66 Messages

il y a 2 ans

Salut à tous,

Live TV fonctionne parfaitement, je viens de réessayer et cela a fonctionner...
Ptit question tant qu'on y est, les programmations faites via voomotion, je ne les aperçoit pas sur mes programmation sur la tv. Normal ou pas.
Merci d'avance
JMB
theo2007

Apprenti

 • 

755 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Les enregistrements programmés via VOOMotion apparaissent sur la télé dans l'onglet "bibliothèque > mes programmations", à condition que la box soit allumée ou en veille active. En veille passive ou éteinte, la box ne prendra pas en compte les programmations.

A vérifier également que la box soit bien cochée dans VOOmotion "Options d'enregistrement".
“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)
DDA

Expert

 • 

3K Messages

il y a 2 ans


Je m'explique, on prend par exemple BeTv qui rediffuse un film plusieurs fois sur le mois, si je choisis d'enregistrer la diffusion du 19, il y aura bien un pictogramme "R" sur cette émission pour me signaler qu'un enregistrement est programmé, par contre, si ce même film est rediffuser le 16 et le 24 il n'y aura pas de signalement que ce film est déjà enregistré.

Tu a bien choisi "enregistrer tous les épisodes (ou série)" ? -> il y a un R pour tous les épisodes !
Sinon tu n'auras que celui-là ... héhéhé, c'est normal.
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a 2 ans

Nathan et DDA ,

Je ne parle pas de séries mais d'un même film qui est diffusé à plusieurs reprises (comme ceux qui passent sur BeTv).

si sur le mois je programme trois fois l'enregistrement d'un même film je n'aurai pas de message d'avertissement qu'il est déjà enregistré (ou programmé).

et j'ajoutais que sur la box il n'y a pas de filtre "par nom" qui permettrait de déceler plus facilement les doublons
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Marcs,

Je comprends mieux le sens de votre remarque. Il n’est effectivement pas possible d’être prévenu lorsque vous avez déjà programmé l'enregistrement/enregistré le même film précédemment, et il n’est pas possible non plus de filtrer la liste de vos enregistrements par « nom ».

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a 2 ans

il n’est pas possible non plus de filtrer la liste de vos enregistrements par « nom ».



Merci pour la réponse.

Suis-je le seul à trouver qu'un filtre "par nom" serait utile ? si non, peut-on espérer voir cela arriver un jour ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo