
Promeneur
•
5 Messages
''Mes enregistrements'' indisponibles sur Voomotion
Bonjour à tous...
Est-ce normal ? Impossible de voir mes enregistrements de ma box evasion sur Voomotion. Lorsque je clique sur "MES ENREGISTREMENTS", un écran noir s'affiche...

Merci pour l'aide...
Est-ce normal ? Impossible de voir mes enregistrements de ma box evasion sur Voomotion. Lorsque je clique sur "MES ENREGISTREMENTS", un écran noir s'affiche...

Merci pour l'aide...
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K Messages
il y a 4 ans
L’onglet « Mes enregistrements » ne permet pas de visionner les enregistrements que vous avez effectués sur votre box .évasion, mais il permet de consulter les enregistrements que vous avez planifiés avec l’application VOOmotion.
Bonne soirée :)
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K Messages
il y a 4 ans
0
0
ghilssal
Promeneur
•
5 Messages
il y a 4 ans
Merci :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K Messages
il y a 4 ans
Excellente nouvelle ! :) N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Bonne journée :)
0
JMB
Apprenti
•
66 Messages
il y a 4 ans
merci
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K Messages
il y a 4 ans
Pourriez-vous me dire si vous programmez vos enregistrements depuis le Guide TV de votre décodeur ou depuis l’application VOOmotion directement ?
Merci d’avance :)
0
0
JMB
Apprenti
•
66 Messages
il y a 4 ans
Merci de votre diligence, mais je programme via guide tv car via Voomotion cela ne fonctionne pas
bàv
0
0
Marcs
Top Expert
•
16.3K Messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je pense que c'est normal, il me semble qu'il y a une remontée de voomotion vers la box mais pas le contraire.
Par contre je profite de ce sujet pour signaler un petit truc qui m'embête un peu, sauf erreur (de manipulation ?) de ma part, il n'y a pas de système qui signale un enregistrement en double.
Je m'explique, on prend par exemple BeTv qui rediffuse un film plusieurs fois sur le mois, si je choisis d'enregistrer la diffusion du 19, il y aura bien un pictogramme "R" sur cette émission pour me signaler qu'un enregistrement est programmé, par contre, si ce même film est rediffuser le 16 et le 24 il n'y aura pas de signalement que ce film est déjà enregistré.
Ce n'est peut-être pas un problème pour un petit jeune mais pour moi qui suis un peu distrait (non azertyminuss je n'ai pas (encore) dit sénile :kissing_closed_eyes:) je me retrouve parfois avec des doublons.
Et comme sur voomotion, il n'y a que les enregistrement encore à faire qui apparaissent et que sur la box il n'y a comme filtres que "par chaine", "par date" et "par genre" ça n'aide pas. (il manque le filtre "par nom" je trouve)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K Messages
il y a 4 ans
Les enregistrements que vous programmez depuis le guide TV de votre box .évasion ne sont effectivement pas repris dans l’onglet « Mes enregistrements » de l’application VOOmotion. Par ailleurs, ce n’est pas normal que vous ne puissiez pas programmer des enregistrements directement depuis l’application VOOmotion. Pourriez-vous me dire si un message d’erreur apparaît lorsque vous essayez de programmer un enregistrement ? Rencontrez-vous des difficultés pour visionner le Live TV également ?
@ Marcs : Si je comprends bien, vous souhaiteriez être prévenu lorsque l’enregistrement est effectué sur votre box .évasion afin d’éviter que votre box .évasion effectue celui-ci à plusieurs reprises ?
Bonne journée :)
0
0
JMB
Apprenti
•
66 Messages
il y a 4 ans
Live TV fonctionne parfaitement, je viens de réessayer et cela a fonctionner...
Ptit question tant qu'on y est, les programmations faites via voomotion, je ne les aperçoit pas sur mes programmation sur la tv. Normal ou pas.
Merci d'avance
0
0
theo2007
Érudit
•
1.4K Messages
il y a 4 ans
Les enregistrements programmés via VOOMotion apparaissent sur la télé dans l'onglet "bibliothèque > mes programmations", à condition que la box soit allumée ou en veille active. En veille passive ou éteinte, la box ne prendra pas en compte les programmations.
A vérifier également que la box soit bien cochée dans VOOmotion "Options d'enregistrement".
0
0
DDA
Expert
•
3K Messages
il y a 4 ans
Tu a bien choisi "enregistrer tous les épisodes (ou série)" ? -> il y a un R pour tous les épisodes !
Sinon tu n'auras que celui-là ... héhéhé, c'est normal.
0
0
Marcs
Top Expert
•
16.3K Messages
il y a 4 ans
Je ne parle pas de séries mais d'un même film qui est diffusé à plusieurs reprises (comme ceux qui passent sur BeTv).
si sur le mois je programme trois fois l'enregistrement d'un même film je n'aurai pas de message d'avertissement qu'il est déjà enregistré (ou programmé).
et j'ajoutais que sur la box il n'y a pas de filtre "par nom" qui permettrait de déceler plus facilement les doublons
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K Messages
il y a 4 ans
Je comprends mieux le sens de votre remarque. Il n’est effectivement pas possible d’être prévenu lorsque vous avez déjà programmé l'enregistrement/enregistré le même film précédemment, et il n’est pas possible non plus de filtrer la liste de vos enregistrements par « nom ».
Bonne journée :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
16.3K Messages
il y a 4 ans
Merci pour la réponse.
Suis-je le seul à trouver qu'un filtre "par nom" serait utile ? si non, peut-on espérer voir cela arriver un jour ?
0
0