Passer au contenu principal
V
Voo_utilisateur

Éclairé

• 

557 Messages

ven. 21 avr. 2017 10:43

Merci Voo pour la mise à jour de Voomotion !

Formidable !!!!

Il est maintenant possible sans VPN de regarder en wifi non Voo les chaines, même la RTBF

Merci , Voo !
Pack Trio Wahoo

Réponses

Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.1K Messages

il y a 3 ans

Pas de soucis avec les noms de box pour moi...
Quand j'enregistre via le guide, il me propose bien le choisir entre Salon et Chambre1 :)

Par contre, je trouve dommage que la distinction n'apparaisse pas dans la liste des enregistrement programmés...
Ce serait bien de pouvoir filtrer par exemple.

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017

BlackRaph

Apprenti

• 

451 Messages

il y a 3 ans

Faut pas hésiter à laisser vos commentaires sur le store!
Si seuls les gens mécontents se font entendre, on peut croire que la qualité n'est pas au rendez-vous.
Mettez vos pouces bl... euh vos 5 étoiles plutôt!
BlackRaph

Apprenti

• 

451 Messages

il y a 3 ans

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, et ça n'a pas encore fonctionné....

Ensuite, j'ai essayé en réduisant ma liste de chaînes favorites, et soudain, cela fonctionnait :)

Bug transmis à VOO, un correctif est en préparation. :)
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 3 ans

Pas de soucis avec les noms de box pour moi...
Quand j'enregistre via le guide, il me propose bien le choisir entre Salon et Chambre1 :)

il les marque bien par "nom" mais à chaque déconnexion il faut le refaire et encore ça ne fonctionne pas tout le temps.....alors c'est me numéro qui apparaît:(
Marcs et d'autres membres ont celà aussi

Par contre, je trouve dommage que la distinction n'apparaisse pas dans la liste des enregistrement programmés...
Ce serait bien de pouvoir filtrer par exemple.

Excellente suggestion ça!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"