Promeneur
•
22 messages
Ma liste d'enregistrements est vide sur l'application VOOmotion
Bonjour,
J'ai installé l'application VOOMotion sur mon téléphone et elle fonctionne très bien, sauf que la liste des enregistrements de la box evasion reste désespérément vide alors que sur la boîte elle-même, via la télévision, les enregistrements apparaissent bel et bien et sont accessibles...
Merci d'avance pour votre aide !
Bien à vous.
J'ai installé l'application VOOMotion sur mon téléphone et elle fonctionne très bien, sauf que la liste des enregistrements de la box evasion reste désespérément vide alors que sur la boîte elle-même, via la télévision, les enregistrements apparaissent bel et bien et sont accessibles...
Merci d'avance pour votre aide !
Bien à vous.
Georges-Pierre Tonnelier
Solution acceptée
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 4 ans
De plus les enregistrements fait à partir de la box se retrouvent également dans la liste
Bizarre....
Le Plus des Officiels VOO
C'est bel et bien une liste pour les enregistrements programmés, non pas une liste pour ceux effectués. Et il n'est pas possible de les visualiser sur l'application.0
roylion15
Top Expert
•
36.2K messages
il y a 4 ans
Vous ne pourrez pas visualiser ou regarder les enregistrements effectués sur votre box via VOOmotion mais uniquement en programmer à distance pour les voir ensuite sur la box et alors vous verrez une liste apparaître .
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 4 ans
D'après mon expérience, il n'y a une liste d'enregistrement QUE lorsqu'ils sont programmés depuis l'application, ils ne restent affichés que peu de temps avant de disparaitre quand l'enregistrement en question est effectué.
Je ne sais pas si c'est un comportement "logique" mais je l'ai compris comme un simple aide-mémoire des programmations.
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 4 ans
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 4 ans
Par contre, il faut parfois insister pour que la liste daigne s'afficher... mais j'ai l'impression que c'est plutôt lié à un soucis de connexion au compte voomotion :
J'ai déjà remarqué lorsque je n'étais plus connecté que voomotion ne me l'indiquait pas clairement, et se contentait de donner une liste d'enregistrements vide
0
Georges-Pierre Tonnelier
Promeneur
•
22 messages
il y a 4 ans
Le problème se pose avec l'application VOOmotion sur smartphone:
0
0