Passer au contenu principal
D

Promeneur

 • 

12 Messages

sam. 8 oct. 2016 12:19

Live TV «momentanément» indisponible.

Bonjour,

Comme nouveau client, n'ayant pas encore reçu de facture, je me suis adressé au service clientèle afin d'obtenir le code d'activation. Cependant, depuis plusieurs jours, seule la chaîne LCI fonctionne en Live TV. Pour toutes les autres, je suis prié de réessayer plus tard car le service est momentanément indisponible... Quid?

Merci d'avance!

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

18.3K Messages

il y a 4 ans

Hello
Voomotion n'est pas vraiment prévu du tout pour fonctionner sur un TV avec un écran de 40 pouces ... Cette appli est conçue pour tablettes et smartphones principalement ou un PC à la rigueur.. Donc je ne sais pas ce que ça peut donner si vous utilisez cette appli via une box Android sur un grand écran alors que ce n'est pas prévu,mais du 480p ne saurait pas donner un bon résultat sur cette taille d'écran à mon avis ...
Vous dites que l'application de Proximus est en HD mais non ce n'est pas le cas non plus à ma connaissance. Une question vous avez bien installé l'apk voomotion pour Android sur votre box ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 4 ans

Je précise que j'ai essayé sur 2 appareils différents (smartphone et Android box). J'ai les mêmes symptômes sur les deux appareils.
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Le service VOOmotion a l'air inactif dans votre dossier, pouvez-vous vérifier que vous l'avez bien activé dans myVOO ? :)

Au besoin, je peux activer VOOmotion à distance si vous préférez.
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 4 ans

Voilà, j'ai activé. Je pensais que c'était fait par l'opérateur vu que c'était l'objet de mon appel. Et comme la chaîne LCI fonctionnait, j'ai pensé à un problème technique partiel... Soit.

Cependant, la qualité d'image est très décevante. Chez Proximus (que je viens de quitter) c'est de la HD irréprochable pour le même service. Ici (sur Android Box reliée en HDMI sur TV 102 cm), on en est très loin. Dommage vu les qualités intrinsèques du «câble».

Du changement prévu à l'horizon?

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 4 ans

Je ne suis pas un spécialiste, juste un utilisateur lambda mais dans les mêmes conditions d'utilisation, pas l'ombre d'un pixel chez le concurrent. Autrement dit, ce n'est pas à comparer avec ce que je viens de découvrir. Ca fait un peu mal aux yeux. Même sur mon smartphone, ça pixelise.
Oui, j'ai bien installé Voomootion via le play store.

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 4 ans

PS Je viens de lire qu'en 2013, rtbf.be titrait que proximus tv était HD ready

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 4 ans

EDIT: J'ai écrit «proximus tv» mais il faut lire «tv partout» (de proximus)
roylion15

Top Expert

 • 

18.3K Messages

il y a 4 ans

"HD ready" ne veut pas dire grand chose pour une application ... Prête pour la HD mais en tout cas ce n'est pas full HD 1080p. Quelle est la résolution du TV partout du 576p, du 720p ?
Je ne sais pas sur Android mais voomotion ne marche pas mal du tout sur PC iPhone ou iPad je n'ai pas de pixels ou de saccades ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO