J
Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

lundi 25 juillet 2022 08:16

lire un enregistrement sur un pc portable

​Nouveau client VOO, je ne parviens pas à lire mes enregistrements depuis l'application installée sur mon pc portable alors qu'ils sont bien renseignés dans "mes enregistrements", il n'y a que 2 boutons "modifier" et "supprimer"?​

roylion15

Top Expert

• 

35.4K  messages

il y a 8 mois

Hello ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire svp . 
c’est tout simplement impossible de lire les enregistrements depuis les applications vu qu’ils se trouvent sur le disque dur de la box et non dans un cloud . 

Pour des questions de droits, les enregistrements de la box sont protégés / cryptés et ils ne peuvent être lus ou exportés sur d’autres plateformes. 

Ce ne sont pas donc la même chose que des enregistrements stockés en Cloud comme le font proximus ou orange sur leurs box sans disque dur. 

Notez que ca viendra probablement un jour mais quand une nouvelle box sortira chez voo ou plus probablement quand voo sera vendu à Orange …

(Modifié)

theo2007

Érudit

• 

1.7K  messages

il y a 8 mois

Ce ne sont pas donc la même chose que des enregistrements stockés en Cloud comme le font proximus ou orange sur leurs box sans disque dur. 

Et lors d'une panne internet, plus d'accès aux enregistrements ... contrairement à voo.

Et si le DD de la box voo est défaillant, plus d'enregistrements !

Aucune solution n'est parfaite.

roylion15

Top Expert

• 

35.4K  messages

il y a 8 mois

Et lors d'une panne internet, plus d'accès aux enregistrements ... contrairement à voo.

Certes, l'histoire de la panne internet, on peut quand même les voir sans problèmes en 4G par exemple ou attendre que la panne internet soit résolue. La box Evasion sans internet çà fonctionne pas forcément non plus, si on l'a coupé entre-temps, elle ne reboote plus.

Je préfère quand même nettement le système de Cloud à la box Evasion avec son disque dur "rikiki" et ou on est obligé d'être chez soi pour regarder un truc enregistré et il n'y a pas de "ratés" ou pertes d'enregistrements pour une raison ou une autre en Cloud. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...