Profil de John vdK
Promeneur

Promeneur

• 

13 Messages

mar. 8 juin 2021 11:01

Le nombre maximum de sessions actives simultanément est atteint. Veuillez fermer une de ces sessions et réessayer.

Le nombre maximum de sessions actives simultanément est atteint. Veuillez fermer une de ces sessions et réessayer.

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

14.2K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Cela arrive lorsqu'on ne se déconnecte pas d'une session précédente.

Attention, sur un même pc si vous essayez plusieurs navigateurs ce sera considéré comme autant de sessions.

roylion15

Top Expert

• 

24.6K Messages

il y a 3 mois

Hello

Pour être plus précis cela n'a rien à voir avec le fait d'être connecté avec son compte vootv+ ou pas aux apps ou via un navigateur.

Les "sessions live" c'est autre chose, c'est le nombre de "live" ou flux simultanés et il est limité à 2 sur certaines chaines en particulier sur celles de la RTBF ou BETV, sur d'autres chaines c'est 5 parfois plus et il n'y a en général pas de souci. 

On arrive facilement au maximum de 2 si on quitte l'app ou le navigateur "à l'arrache" sans préalablement fermé correctement la session "live" de la chaine et y revenir après.

Une session mal fermée reste apparemment encore "active" pendant 2 heures.

Bonne journée.

(Modifié)

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 3 mois

meme en fermant mes sessions et en arretant complètement mon PC, le message reapparait

roylion15

Top Expert

• 

24.6K Messages

il y a 3 mois

Cela ne sert à rien, vu que la session est toujours considérée comme "active" sur leurs serveurs.

Lodanum

Citoyen d'honneur

• 

1.6K Messages

il y a 3 mois

Ne faut il pas 2h pour qu'une session soit désactivée quand on ferme son navigateur à l'arrache?

roylion15

Top Expert

• 

24.6K Messages

il y a 3 mois

Oui ; je l'ai dit plus haut ...