S

dim. 21 févr. 2021 14:35

Le nombre maximum de sessions actives simultanément est atteint. Veuillez fermer une de ces sessions et réessayer.

Bonjour, depuis cet après-midi je ne peux pas regarder les matchs de football via voo motion. Le message d'erreur suivant apparaît lorsque je clique sur une chaine : "Le nombre maximum de sessions actives simultanément est atteint. Veuillez fermer une de ces sessions et réessayer". Je n'ai pourtant aucune autre session ouverte, et c'est bizarre puisque les trois première chaines fonctionnent normalement mais pas les autres, une explication ?

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 8 mois

Hello

Sujet maintes fois évoqué .... c'est voomotion ou vootv+ ?

2 sessions live simultanées par compte client.

Si vous fermez les apps ou navigateurs à l'arrache au lieu de fermer le live et choisir une autre chaine la session reste active environ 2 heures donc on est vite à 2 ....

2 Messages

il y a 8 mois

J'ai la meme chose de temps en temps alors que je n'ai aucune autre session ouverte et j'ai même effacé mes cookies...

8-SPQR-8

Top Expert

• 

13K Messages

il y a 8 mois

peut-être sur un autre navigateur

2 Messages

il y a 8 mois

Ca ne marche ni sur google chrome, safari et firefox... je ne sais plus quoi faire

3 Messages

il y a 8 mois

j'ai exactement la même chose, que faire ? moi c'est avec Firefox

(Modifié)

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 8 mois

Ce n’est pas un problème de navigateur et concerne également les apps mais cela est normalement mieux au niveau du contrôle des sessions sur VOO tv+ que l’ancien VOOmotion même si pas encore parfait. 
Une mise à jour future réglera ça mais en attendant pas de solution miracle. 

(Modifié)

Cedric

Officiel VOO

• 

1.3K Messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous,

Pour compléter les explications de @roylion15 , je précise qu'il a eu un souci à ce niveau ce week-end. Normalement, la situation a été remontée. Si c'est toujours d'actualité, c'est ce que c'était pas lié à cela. Dans ce cas, suivez bien le total de deux sessions live simultanées.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires