Profil de heidi

ven. 17 avr. 2020 15:43

Le nombre maximum de sessions actives simultanément est atteint sur VOOmotion

bonjour mon voomotion me dit: "Le nombre maximum de sessions actives simultanément est atteint. Veuillez fermer une de ces sessions et réessayer" ou il me dit que ma section n'existe pas comment puis-je regardé mes programme sur mon pc; merci de bien vouloir me répondre autre chose que c'est mon pc, car même sur le pc de mon mari ou une des tablettes j'obtiens le même résultat.

Réponses

Valérie P

Officiel VOO

• 

868 Messages

il y a un an

Bonjour heidi,

Toutes mes excuses pour les délais de traitement.

Votre problème est-il toujours présent ?

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 9 mois

Ce problème existe encore aujourd'hui. Même après avoir "nettoyé" tous les PC et gsm, impossible de se connecter à RTBF 1, 2 et 3. Voo devrait donner la possibilité à l'utilisateur de déconnecter toutes les sessions actives via une option dans le profil client. Cette option existe déjà sur d'autres site, style FB ou Linkedin, cela doit donc aussi être réalisable chez Voo.
Maintenant, le problème est peut-être plus profond et Voo n'arrive peut-être pas à le résoudre.

Je viens d'avoir le service clientèle en ligne qui m'a assuré qu'il relayait le problème au service technique. Y a plus qu'à attendre ...

8-SPQR-8

Top Expert

• 

13K Messages

voomotion va disparaître remplacé par VOO TV+, , ca m'étonnerait qu'ils implantent de nouvelles fonctionnalités

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

25.1K Messages

il y a 9 mois

Il s’agit des sessions « live » que vous ne « quittez » pas correctement en fermant le navigateur « à l’arrache » pendant le flux, pas de la connexion pour vous identifierà la plateforme. 
Dans ce cas la session live reste active pendant 2 heures et comptabilisée comme un flux actif. 

La RTBF a bien voulu supprimer le géo-blocage pour voo hors du domicile mais exige maintenant une limitation à 2 sessions simultanées par client pour ses 3 chaînes . 

Sur VOOmotion, il y a souvent quelques soucis pour les raisons citées plus haut. 
VOOmotion ne sera plus mis à jour et remplacé bientôt par les apps et portail web vootv+

Sinon faut utiliser leur application Auvio . 

(Modifié)

Promeneur

• 

5 Messages

@roylion15 

Merci pour les conseils. Je vous rassure, je quitte mes sessions correctement.

Et quand bien même, cela n'explique pas que ma session s'est arrêtée en plein visionnage, alors que je regardais une émission depuis 40 minutes et que personne d'autre ne se soit connecté avec mon identifiant !?

Je ne comprends pas

roylion15

Top Expert

• 

25.1K Messages

Il y a bel et bien un souci dans le comptage des sessions live , le fait de se connecter à la plateforme n’est pas le problème tant qu’un live n’est pas en cours ..

VOOmotion c’est fini bientôt au profit de vootv+ donc un peu de patience. 

mais une idée me vient, ne seriez vous pas en IP privée ? 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !