Passer au contenu principal
G

Promeneur

• 

5 Messages

jeu. 4 janv. 2018 20:21

la navigation dans le guidetv de voomotion.be

Bonsoir à tous,
Il est fastidieux d' accéder aux chaines hd qui se trouvent sur les dernières pages du guideTV, il suffirait d' ajouter sur la première page ( au même titre que cela existe sur les suivantes ) la case "précédent" qui redirigerait aux chaines HD 500 ( soit à la dernière page ), je crois que ce sujet à déjà été exprimé il y a un an avec l' idée d' une modification du site, mais depuis un an rien de nouveau !! et quand pourrons-nous espérer une amélioration à cette situation ? Bien à vous

Réponses

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Je comprends bien votre raisonnement :) Malgré tout, suite à la prochaine disparition de Flash Player (qu’utilise VOOmotion), il est plus que probable qu’une nouvelle version sorte dans les mois à venir. Et donc la version actuelle ne connaitra plus de gros développement.
Dans tous les cas, vous serez parmi les premiers au courant sur ce Forum quand cela arrivera :)
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour gigi1,

Cette question a déjà en effet été abordée. Actuellement, la seule possibilité est de mettre les chaines utilisées en favoris, ainsi vous y aurez accès plus rapidement. Peut-être que d’autres membres de la communauté auront d’autres trucs et astuces à ce sujet.

Maintenant, si vous utilisez la version pour ordinateur, j’avoue ne pas avoir de solution pour l’instant.

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault, j' utilise effectivement la version pc, mais sachant que cette question fut déjà abordée il y a environ un an et que vous m' avouez ne pas avoir de solution pour l’instant....je doute fort qu' il y en ai une un jour ! Bien cordialement.

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, et merci de ce suivi :)

Poser une question