Promeneur

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2 Messages

mar. 19 nov. 2019 20:54

Je ne parviens pas à me connecter à VOOmotion

Bonsoir, je viens vers vous car je ne parviens pas à me connecter au service voomotion pourtant bonne adresse mail et mot de passe. 

Que dois-je faire svp?

Bonne soirée

Réponses

Marcs

Top Expert

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10.4K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

 

Cela a déjà fonctionné chez vous ou c’est une première tentative après activation ?

Sur quel navigateur essayez vous de vous connecté ? IE11 ne supporte plus voomotion, les autres normalement oui mais vous pouvez en essayez plusieurs sait-on jamais.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 5 mois

Bonjour à tous,


@AuRe2Liie : avez-vous réussi à vous connecter à VOOmotion ? Utilisez-vous bien les identifiants myVOO ? Aussi, je viens de faire une manipulation à distance, je vous invite à ressayer :)

 

Promeneur

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2 Messages

il y a 5 mois

Non je n'y parviens pas, de l'ordinateur c'est mis comme si c'était pas activé, et du téléphone ça dit "une erreur est survenue" 

Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour @AuRe2Liie,

 

Le souci est-il résolu ? Sinon, pouvez-vous essayer via l’application VOOmotion ? :)